Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
17 décembre 2009

Tel que vous me voyez, là je ne l'empêche pas du

P10_12_09_pixou_tricote_

Tel que vous me voyez, là je ne l'empêche pas du tout de tricoter... mais non, je me repose c'est tout simple... je profite du rayon de soleil pour me réchauffer, pas trop de possibilité pour moi de sortir me promener.. trop de pluie depuis longtemps, et a présent du froid.. voui je suis un peu frileux.. mais mettez vous à ma place, sortir pieds nus dehors sur un sol tout froid... je file juste prendre l'air 5mn et hop je rentre vite fait me coller a mon radiateur.... et je dors, veille!!!!..
Des nouvelles de la petite famille... Ils vont tous bien.. le BB grandit et devient très taquin et filou ... il est marrant parait il.. il se pelotonne dans mon ancien couffin avec le Noirot ou la Noirotte (Elle ne sait pas si c'est un garçon ou une fille...) pendant que sa maman se promène...Ils forment une famille... et vivent tous les 3 ensemble dans mon sous sol.... parfois je suis un peu envieux de les voir gambader dans mon jardin, mais bon;... je suis mieux au chaud...
QUOI, je ne vous ai pas parlé d'ELLE???? normal, il n'y a rien a dire en ce moment, Elle est un peu à l'Ouest.... (normal on y habite... à l'ouest.... bof...).... voila tout est dit.... sinon, bah j'attends (non pas le pere Noel.... ) mais les beaux jours.....alors... pardonnez moi, mais je ne suis pas en verve avec ce temps humide.... vivement qu'Elle se décide ENFIN à nous déménager sous des cieux plus "cléments"......

Publicité
Commentaires
R
oh bin tu l'aides a choisir les pelotes?...en tout cas bon repos...oui cela doit etre fatiguant d'observer la famille...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité