c'est ce qu'Elle a osé me dire aujourd'hui !!!!!! j'ai pas pigé sur le coup, j'ai pris mon air de petit ange tout innocent que je suis juste pour la faire craquer !!!!!!!  je crois qu'elle a failli péter les plombs et moi aussi ... J'explique !!!! depuis pas mal de temps je suis un fan inconditionnel des sacs en plastique !! bon chacun son truc !!! moi j'adore me coucher dessus (ça fait tout chaud....) ça fait un bruit sympa quand on les griffe, bref toute  une philosophie qui ne peut que lui échapper !!!

Aujourd'hui, j'ai eu envie, mais alors une envie irrépréhensible de me "faire une poubelle pleine" comme les  "durs a cuire", bref je me la suis joué   "loubard" !!!! j'ai du passer deux heures par intermittence  à l'attaquer cette chose  en pure perte , vu qu'elle arrivait pour me surprendre entrain d'essayer de percer le mystère de la poubelle pleine (qui était en attente de sortir, la poubelle, mais vu qu'il flotte. elle la laissait en attente  devant la porte..... alors et que dehors, les autres chats, ils se la font la poubelle, a l'aise tranquilou !!!! et moi j'aurais pas le droit ????

Bref cela fut épique !!!! j'ai fait semblant d'obéir, de renoncer, mais dès qu'Elle tournait le dos j'y retournais, et Elle rappliquait ralait, me câlinait !!! tu parles pas l'heure des câlins, je voulais "me faire la poubelle nom de Zeus" !

Je me suis fait engueuler grave !!!! voui je parle un peu voyou normal , faut assumer !!!! sauf que la poubelle.... je l'ai juste grignotée et j'ai du abdiquer !!!!!!! en plus, il est clair que je n'allais pas poser pour la postérité entrain de commettre ce larcin !!!! bref !!!! je recommencerais la prochaine fois !!!!!

poubelle 3

 

DERNIERE MINUTE !!!!!!

Profitant qu'Elle est occupée a étaler ma vie privée ........ je suis reparti a l'attaque de ma chère poubelle, je file je sens que ça va chauffer

regardez comme j'ai l'air innocent comme l'agneau qui vient de naitre quand je me fais prendre sur le fait !!!!!!!!

poubelle 1