Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
23 novembre 2009

y en a marre de la tempete ..........

pluie, vent, vent pluie, pluie et vent , vent et pluie....depuis.... bientot trop longtemps!!! ras le bol!!!!!!!! Elle n'a pas mis un pied dehors aujourd'hui encore ... et moi encore moins!!!"ça décoiffe"...........alors bien que j'ai somnolé non non beaucoup réfléchi a  plein de choses, la vie, l'amour, la mort, etc..........
et bien ce soir je suis fatigué , alors je vais filer me remettre mettre sous  la couette !!! bizoux a vous tous et toutes .... je reviendrai.... bientot....P04_11_09_mon_amour_

Publicité
Commentaires
M
Il nous regarde bien joliment... mais il faut aussi qu'il revienne...<br /> <br /> Bises
R
oooh courage a vous deux...ohhhh pas coool..mais quelle bouille...bonne nuit!
K
C'est le même temps ici
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité