Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
16 septembre 2013

coucou

pixou

 

Coucou le revoili le revoilou

jsuis un filou !!!!!

je vais cahin caha,

ma santé lui donne  pas mal de tracas!

 Ici, c'est déjà l'automne

et cela lui file le bourdon (je sais la rime est pétée du coup, mais je ne vais pas dire "cela lui donne le bourdonne)

Bref, je veillis...

Mais Elle aussi !!!!

Elle est de moins en moins bavarde

Et moi de plus en plus chiant.. (rime pétée encore un coup ..... c'est pô de ma faute en plus jsuis pas chiant du tout !!!!)

J'L'aime...

J'ai l"amour vache (je la mords... mais qui aime bien chatie bien.... oublions les rimes)

Elle me gâte,

J'en profite!!!!!!!!

J'en redemande !!!!!

ça lui fait plaisir !!!!

et a moi donc !!!!!!

Alors a bientot peut etre, au train ou le temps se gate, se sera peut etre bientot sous la neige ??????

 

 

10 sept pixou étonné

 

Publicité
Commentaires
C
coucou petit matou , un ti coup de ron ron par ci et par là , ne caresse sous le menton , un petit detour par une oreille , puis l'autre , chat va ? tu aimes ? ben moi aussi ! le bonjour à maitresse ! lol
R
oh bonjour petit chat....oui didonc y'avait longtemps....mais toujours aussi beau....bonjour a ta maitresse....;)
R
Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de vous deux. <br /> <br /> Dis moi Pixou, t'as plus de copine ? <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> Bises
9
OH
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité