Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
22 avril 2014

Pixou et le lapinou

Coucou me revoilou.... Elle n'a pas le moral, ça devient chronique !!!!....  mais bon je La connais, alors, bah.... faute de mieux je fais avec !!!!  n'empèche qu'Elle a pensé a moi pour  Paques !!! du reste, ... elle ne pense qu'a moi (bha oui j'en suis fier!! et croyez moi, j'en use et abuse !!!! je la mène par le bout du nez !!!! mais a priori... elle adore cela  donc... j'en profite !!!!

20 avril pixou et le lapinElle sait que j'aime le chocolat..... et j'aime bien aussi les petits grelors, le bruit qu'ils font me plait, alors j'ai eu mon petit lapinou en chocolat!!! tout pour moi tout seul !!! sauf que j'ai le droit de le léchouiller uniquement, et  pas de le roquer !!!! elle le cache !!!!! mais rien que l'odeur de ce chocolat !!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon!!!! allez a +

20 avril dégustation

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Pixou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que deviens-tu ? J'espère que tu as toujours la forme ainsi que ta maman aussi. J'aimerais bien un signe de vie.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Rose
R
ooohh oui c bon le chocolat...et c bon pour le moral...contente de te revoir pixou...et ta maitresse...;)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité