Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
27 septembre 2013

Coucou

Je vais vous faire un aveu.... je m'ennuie un peu !!!!! il y a quelques semaines, je pouvais m'allonger dehors au soleil, ou bien m'asseoir a contempler le vaste monde , le temps était correct, j'ai bien dit correct, n'allez pas vous imaginer qu'on crevait de chaud , loin s'en faut !!! mais à présent ... ça y est c'est foutu !!!!!! Il parait que pour certains c'est "l'été indien" avec des chaleurs plus qu'estivales, bha ici, ça doit être "l'été cowboy" !!! ca caille ya trop de vent, trop d'humidité! du reste pour La traîner dehors Elle, ........ je peux m'armer de patience avant qu'Elle ait enfilé son pull, son blouson, attrapé son paquet de kleenex, ses clopes..... je vous jure parfois je désespère, alors j'essaye de prendre mon mal en patience !!!!! comme je peux, en lui manifestant...... ma "bonne humeur"  (hummmm)

BO pixou

Donc vu le temps ... eh bien mes deux potes (qui entre parenthèse, ne sont pas du tout mes potes, enfin pas vraiment, car Richard le gros noir m'impressionne... je ne l'approche que lorsqu'il dort !!!!! et Doudou le petit noir et blanc, je ne me prive pas de lui filer des claques bien appliquées car faut pas le dire...... mais je suis  pas du tout jaloux!!!!!) bref ces deux lascars squattent MA voiture , pour se mettre au chaud et surtout a l'abri du vent !!!!!!!!

doudou et richard !!!

Publicité
Commentaires
R
oooh bin quand meme de sacres caids lala...ooohhh tu ne dois pourtant pas t'ennuyer avec ces deux....en tout cas profite des restants de soleil..;)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité