Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
17 décembre 2009

je ne vous avais pas dit la meilleure!!!!

Vous ne savez pas ce qu'ELLE m'a fait???????? regardez donc...P10_12_09_22sapin_au_soleil
ça s'appelle parait il "sapin de Noël"... jamais je n'avais vu ce genre de chose depuis 7 ans que je suis sur cette terre!!!!! c'est un arbre en papier avec des choses dedans... un arbre ça?? je ne peux même pas grimper dedans!!! alors si vous voulez mon avis, c'est pas du tout un arbre, et d'ailleurs on ne met pas un arbre dans une maison que je sache !!!!!!! quand je vous dit qu'Elle est un peu à l'Ouest..... vous avez le droit de compatir à mon triste sort!!! surtout qu'en plus Elle m'a dit que je devrais mettre mes chaussures au pied de ce "sapin"... d'abord des chaussures... j'en ai pas.....et son sapin n'a pas de "pieds" alors... je ne pige plus..... sur ce je file me reposer.....Elle me fatigue cette fille avec ses délirs......

Publicité
Commentaires
K
Et surtout ne mange pas les clochettes ! :))<br /> bises
B
Coucou,<br /> Je vois que c'est aussi une bonne maison chez toi !!!! Heureusement pour eux, les gens se font vraiment pas ch.... !!!!<br /> Bonne journée avec ta petite famille velue !!!<br /> =^..^=
R
oooh qu'il est beau ce sapin...allez avoue que tu joue avec?....allez...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité