Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
27 février 2009

J'attends le printemps !!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai hâte qu'il vienne, car je ne me permets de petites escapades ces temps ci, uniquement lorsque je vois le soleil!!! et il se fait un peu rare!!! Je vais vous faire un aveux!!!! je m'ennuie!!!................ je crois que c'est Elle qui m'a contaminé!!!!.......... pauvre fille c'est Elle qui a voulu quitter Paris, moi...... bien obligé de suivre..... et voilà... nous y sommes a la campagne!! "Même pas" qu'elle dit!!! ici c'est une ville (elle doit changer de lunettes je crois, car dire que Beaumont est une ville......elle a un problème sérieux...) oui mais c'est la mer aussi????????"peuhhhhhhh même pas la vraie mer qui sent bon la mer et que je pourrais voir de ma fenetre, et que je pourrais me baigner l'été dedans car elle est glacée".... Elle m'inquiète un peu là!!!!!!!!! alors je l'ai trainée, lors de l'apparition du dernier rayon de soleil.... dans le jardin de mon véto a moi..... la bas l'herbe est fraiche (oui mais humide va t elle dire!!!) j'espère que le véto ne va paas la faire tondre, sinon ou irais-je moi pour me purger ??????????
-20090223_c_est_beau_chez_le_v_to
-20090223_narcisses_chez_le_v_to
-zavez vu, bientot, enfin j'espère les jonquilles doivent fleurir dans le jardin, j'espère que son jardinier ne les rasera pas!!!!20090223_dans_le_jardin_du_v_to_2 comme l'an passé il avait eut la mauvaise idée de mettre du désherbant aux artichauts!! m'enfin, c'est pas chez nous je peux rien dire !!! j'aime bien me promener dans cette grande prairie!!! sauf que la nuit c'est le repère de tous les matous du coin!!! hier soir ils donnaient même une sérénade et que moi ça m'a un peu effrayé!!! je suis allé vite fait me planquer sous la couette car je ne vous raconte pas le vacarme que cela faisait !!! Allez encore un petit aperçu de ce paradis....
-20090223_le_jardin_du_v_to
-Voila ce sera tout, au fait si, il passe par là je lui souhaite un bon anniversaire à mon véto à moi!!!!
J'espère qu'Elle va se décider a retrouver le moral Elle, c'est pour  cela que j'attends désespèremment (?) le beau temps....Elle veut partir d'ici, elle en a marre!!!!!! elle déteste la maison.... heureusement qu'Elle m'a pour parler car, ici... Elle ne connait personne, alors elle dit que si on ne se parle pas tous les deux, un jour Elle oubliera comment on fait...... pauvre petite, en ce moment, elle me fait de la peine, faudrait qu'elle se ressaisisse et qu'elle change de vie, je sais pas moi, qu'elle parte ailleurs........... mais y a t il un ailleurs meilleur??????? enfin la je parle pour elle!!! moi c'est le pied!!!! je ne comprends pas qu'elle passe son temps a cogiter !!! est-ce que je me prends la tete moi???????? Allez a + je file profiter de mon rayon de soleil
20090221_reve_au_soleil

Publicité
Commentaires
R
oh courage a ta maitresse...il n'y a pas de club?..peut-etre lancer un tricot-the?...en tout cas courage...c vrai que c pas paris...le soleil va bientot arriver, petit chat!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité