Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
12 février 2009

Me revoici..... quelques minutes

-20090212_bo_au_soleil

-Et bien oui... ce matin, j'ai pris mon bain de soleil sur la fenêtre!!! pouvez pas vous imaginer comme ça peut faire du bien de se dorer et se réchauffer les plumes au soleil!!!!!!!!!!! vous ne pouvez pas voir, mais je suis malgré tout sur "ma couverture"!!! voui, je dois avouer qu'Elle prend bien soin de moi!!! je suis un petit coq en pâte!!!!! et j'en profite !!! résultat : je suis bien installé, Elle est contente q ue demander e plus???????
AH SI!!!!!!!!!!!!!!! le soir figurez vous qu'il lui arrive de regarder la télé!!!!!!! cette chose infâme qui fait du bruit et de la lumière qui saute !!!! et ça ME GÈNE!!!!!!!! je suis obligé d'aller m'installer sur "MON fauteuil", loin de ce truc et d'attendre patiemment qu'elle l'éteigne!!!!! et alors là, ni une ni deux, je saute de mon fauteuil pour aller m'installer confortablement sur ses jambes sur la couette bien douillette!!!!! et du coup Elle n'ose plus bouger !!!! (pour ne pas me déranger) et alors là pour moi.... c'est l'extase, la nuit la chaleur ...... le paradis!!! pour Elle..... c'est la galère qui commence parait il!!! car elle m'a dit qu'elle restait ainsi sans bouger, même si elle attrape des  crampes de peur de me déranger !!! une brave bete cette nana!!!!! (un peu godiche quand même, vous ne trouvez pas???) en tous cas......moi j'en profite un maximum!!!!!!!!! Bien je viens de prendre mon petit 4h, alors je vais aller m'étaler sous la couette tout seul bien tranquille un grand lit pour moi tout seul.............. bonne fin de journée....a +

Publicité
Commentaires
R
et bin oui un vrai pourri gate...mais avec un tel visage...c normal...;o)
L
Tu es vraiment un coquin Pixounet!!! Je crois que tu profites bien de ta maman, remarque tu es si beau, comment ne pas craquer!!! Plein de bisous.
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité