Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
10 février 2009

salut les copinettes

nouveauté !!!!!! <<elle a mis une newsletter" !!! en option........... donc si vous voulez etre informées de mes "nouvelles" bah.............. inscrivez vous!!! je sais ma vie n'est pas palpitante !!! mais je me suis habitué a vos commentaires;....... JE PARLE POUR VOUS!!!!! et si vous ne me lisez pas!!!!!! je disparaitrai de la vue publique!!!! alors..... c'est comme vous le sentez!!!!!
A part cela j'ai passé ma journée sous ma couette!!! pas de promenade dans le jardin d'a coté! !!! trop de vent !!! pas assez chaud!!! et ele allait chez le dentiste et aussi.......... m'acheter des crevettes alors!!!!!!!!!! je BULLE ce soir !!!! bizoux a tous et toutes!!!!! pas de photo aujourd'hui, elle est fatiguée je suppose qu'elle va encore tousser cette nuit !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Voilà, ça y est je suis inscrite à ta newsletter!!! Bonnes crevettes Pixounet!!! Bisous.
R
et bin j'ai d'autres moyens d'avoir de ces nouvelles....tout de suite...oh le dentiste...ouf ouf...et plein de bonnes ondes pour ta maitresse...
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité