Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
7 mars 2009

Gros coup de blues!!!!!!!!!!

PAS MOI.............. Elle, toujours ELLE!!!!!!!!!!!! pas possible cette nana!!!!!!!! est-ce que je me casse la tête moi????????????????????? Elle  me semble ailleurs en permanence!!! en plus!!! aujourd'hui, j'ai pas voulu de ses crevettes (bah voui..compreneez moi. je m'en gave tous les jours ces temps ci alors!!!!!!!!! "basta"......... jveux pas devenir obèse!!!!j'ai pas mangé non plus, pas faim..... comme si Elle, elle mangeait tous les jours!!!! du coup Elle croit que je suis malade, Ele vient toucher mon nez!!!!! est-ce que je touche le sien moi????? BON alors!!! ce matin je lui ai tiré les cheveux car je voulais, alors qu'elle dormait... enfin s'était endormie depuis peu après sa énième nuit blanche....., il était INDISPENSABLE qu'Elle vienne a coté de moi, me regarder manger... j'aime bien!!!! et comme elle ne dit pas non... même la nuit ou tot le matin, alors j'use!!! non je n'abuse pas (ou si peu) mais je sais que cela lui fait plaisir alors !!!!!
Bon, moi, , je l'ai emmenée faire une promenade tout à l'heure, il y avait du soleil, et .... j'en ai profité pour ratisser toutes les odeurs de matous!!!!!!!!!!!!!!! le pied !!! vous ne pouvez pas imaginer!!!!!!  et la pauvrette qui était sortie peu vétue semblait avoir froid, mais moi j'avais besoin d'air!!! Elle a compris.... et a pris son mal en patience!!! faut dire combien Elle m'aime!!!!! ça me fait enfler les chevilles!!!!!!! ENFIN, je crois que ce qui nous manque a tous les deux c'est du soleil!!!!!!! quand il y en a, on saute dessus!!! mais quand le brouillard tombe, comme ce soir.............. Elle déprime!!!! et moi je dors!!!!! non je veille, elle croit que je dors, mais je veille!!!! alors Elle déprime, et crois que je déprime aussi!!! mais regardez moi bien!!!! ai-je l'air de déprimer .?????? Bah non, en plus je lui ai piqué sa veste bien chaude, douce et très agréable, pensez si je n'ai aucune raison de déprimer !!!!!! allez bises a vous toutes et a +
20090306_pixou_dig_re

Publicité
Commentaires
R
Je suis heureuse de constater que tu vas bien petit Pixou mais il faut que ta maman se requinque car le moral est un peu dans les chaussettes. Je vous envoie un peu de soleil d'un coin du Périgord.<br /> Bises à tous les deux et à bientôt
L
Vivement le retour des beaux jours... Ici aussi, je déprime pourtant dans le midi de la France on en a du soleil... Envie de longues journées, de soirées extérieures, de fenêtres ouvertes, de vêtements légers et flottants dans le vent!!! Alors maman de Pixounet, haut les cœurs, la belle saison reviendra bien vite maintenant, et toi Monsieur Pixel, bien que tu veuilles garder ta taille de guêpe, mange un peu plus de crevettes pour faire plaisir à ta maman. Plein de bisous emplis de soleil. Lola et ses chats dormeurs.
R
oh bin bin elle m'inquiete ta maitresse meme pas des crevettes....en tout cas le soleil arrive non?
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité