Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
2 mai 2008

Je vais mieux ... enfin presque

Voui!!!!! me revoila... désolé, mais j'ai eu tellement de choses a faire ces derniers temps, enfin euh... non moi je me suis fait dorlotter, je me la suis joué "schui malade"... et je continue encore un peu, c'est tellement agréable........ elle me porte pour monter les escaliers pour aller a la chambre et pour en descendre (tant mieux... j'économise ma petite colonne vertébrale et mes petites pattes) elle m'emmène marcher dès que je couine a la porte.. (hihi, je la fais bien tourner en bourrique, mais elle adore ça !!!!!!), je prends mon air de malheureux, miséreux etc.... et elle va m'acheter des crevettes pour moi tout seul!!!! elle n'y goute meme pas..... (hihi.... tout pour moi.... pas pour elle... même si des fois ça fait trop pour moi tout seul et que j'en laisse un peu, mais rassurez vous, je ne gaspille pas... les crevettes je reviens toujours pour les terminer...hihi)!!!!!!
Bon c'est elle qui m'inquiète un peu , elle est toute fatiguée parait il.... et devient toute maigre.... bientot on pesera le meme poids.. quoi que;......... (moi je pèse 4kg...... et elle 48 de plus, mais nous n'avons pas la meme hauteur!!!!.... moi je suis tout a fait normal.... elle .......... je ne vous raconte pas elle est Gigantesque enfin pour moi elle mesure.............170cm!!! imaginez le monstre que cela peut etre, si je veux lui parler entre quatre zyeux, je monte dans l'escalier et nous nous retrouvons enfin nez a nez!!!!!...)
Bref, je crois que je vais devoir m'occuper un peu d'elle, chacun son tour c'est bien normal.... mais bon en attendant , vu qu'elle vient de refaire le lit tout propre et que le soleil nous a enfin bien chauffé cet après midi..... je vais en profiter pour lui chauffer sa place par exemple!!! je suis sur qu'elle sera très contente.... en tous cas moi je le suis!!!!!!!! z'avez qu'a regarder ...........
je_suis_bien______
- -

Publicité
Commentaires
L
Contente de te savoir mieux!!! Pour info à ta maman que mon blog change d'URL, vous pouvez donc me retrouver sur<br /> http://www.bylola-creations.com<br /> Bisous.
N
Tout petit Pixou dans lit si GRAND !!!!! Faudrait p'têt dire à t amaîtresse de grossir un peu si tu veux qu'elle continue à te porter ! T'as qu'à partager tes crevettes comme l'a si bien dit rachel lol !
R
et bin oui bien contente de te savoir en forme...bin faudrait peut-atre partager tes crevettes avec ta maitresse...cela a l'air de t'avoir mis sur pied..;o)..
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité