Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
12 avril 2008

- -Je me repose !!!!... pas encore beaucoup

-je_me_repose____

-
Je me repose !!!!... pas encore beaucoup d'entrain, mais que demander de plus si ce n'est une magnifique sieste au soleil!!! Elle râle car j'ai la flemme de sortir me promener, enfin elle fait mine de râler, je la connais elle s'inquiète pour moi... Même qu'il serait question que nous retournions chez le véto??? De quoi de quoi??? moi je crois que c'est parcequ'elle l'a trouvé bien sympa ce vétérinaire!!! j'ai du patienter un brave moment avant que nous ne rentrions à la maison car ils discutaient tous les deux comme si JE n'existais pas!!!!!
Enfin on verra bien, de toutes façons, je ne me  sens pas encore tout a fait dans mon assiette alors.... en attendant je me chauffe au soleil en pensant bien a vous.... et tout cela ne m'empêche pas de prendre la pose pour vous être agréable!!!!!!!!!!!!

je_pose___________

Publicité
Commentaires
H
A quoi ça pense un chat bidouille?<br /> à nager comme une crevette, dans la baignoire!<br /> à flotter comme une baignoire ,par dessus la couette qui fait des vagues !<br /> j'me d'mande !
B
Coucou,<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?????<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> <br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Des news ?<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
E
Ma sei bellissimo!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité