Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
14 mai 2008

je suis en super forme !!!!!

j'ai super bien récupéré de "ma maladie"..... surtout qu'Elle  m'a donné , en sus, des vitamines, alors imaginez.. je  pete la forme!!!!! et je me la joue!!!! genre, je me fais mon festival de Cannes à moi tout seul, genre le livre ou le film dont vous êtes le héros!!!!!! regardez ZE star ....
-mon_Cannes_a_moi
-en fait..... je suis LA star de Beaumont-Hague...... car figurez vous que samedi passé, ELLE a rencontré dans LA rue de notre village Mon véto préféré!! hihi et qu'il s'est arreté pour lui demander de mes nouvelles a moi!!!! jsuis célèbre!!!!!!!! enfin, ptete que Mon véto avait envie de lui faire la causette a Elle, jpeux pas dire m'enfin non je ne pense pas c'est de ma petite santé qu'il s'inquiètait ce cher homme!!!
Donc, je suis bien rétabli, je profite du soleil omniprésent, sauf aujourd'hui, (mais elle est contente cette fada car elle dit que cela laisse le temps a ses coups de soleil de se reposer... est-ce que j'en prends moi des coups de soleil???) donc je profite du beau temps pour me promener, me coucher en plein soleil et me chauffer.... je vais donc très bien, et devinez ce que j'ai entendu pour faire cette tête la ????
-20080513_002
-.......... elle vient de faire son entrée, telle une apparition avec .......... des crevettes que je dévore déjà des yeux, alors je suis obligé de filer les gouter!!!!!!!!! a +

Publicité
Commentaires
L
C'est moi l'heureux homme qui ait la chance de m'occuper de la chatte de ma charmante voisine sans risquer de me faire incendier par son époux.<br /> Amitiés, et beaucoup de bonheur à tous !
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Passage éclair pour dire bonjour car je suis débordée !!!! Ravie d'avoir des nouvelles et des bonnes en plus !!!! :)<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
N
contente de voir que ça va mieux!!!!!!!<br /> merci de ta visite ça m'a fait plaisir.<br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous à ta maitresse et une grosse et tendre caresse à toi.<br /> <br /> bonne soirée
R
Je constate que tu mènes une vie de superstar. Et les crevettes te font un effet d'enfer.<br /> Bisoux
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité