Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
3 juin 2007

ça crise dans la chaumière!!!!

Pixel_et_ordinadeur


Croyez m'en, je le répète, ça crise dans la chaumière, et du reste,comme vous pouvez le voir,  je viens de prendre vraiment les choses en "pattes", car elle a  disjoncté un peu plus qu'à l'accoutumée !! Serait-ce par ce que je ne lui pas fabriqué de mes patites pattes le fameux collier de nouilles taditionnel pour la fête des mères? Bon  , à la limite, mais à mon âge!! (bientôt 5 ans comme le temps passe...) avouez que ce serait un peu désuet (au sien également du reste..... mais chuttttt). Au fait, avant de continuer plus avant  : NDLR (ça fait classe n'est-ce pas...) je décline toute responsabilité dans le désordre situé à ma droite!! je ne consomme ni café, ni ces choses affreuses qui empestent et font de la fumée, dont vous voyez les reliefs a coté de moi. Bon où en étais-je ??? Elle va finir par me perturber !! Ah oui, je disais donc, elle a dépassé les limites aujourd'hui!!! 
Commençons par le commencement ! Levée dès potron minet (n'y voyez aucune allusion a mon humble personne, moi je dormais paisiblement du sommeil du juste, c'est ELLLE), donc elle s'est affairée à terminer une bricole qu'elle dit être un chat, et comble !!! de photographier cette CHOSE sous tous les angles (je voyais bien qu'ON m'avait volé la vedette!!! je faisais semblant de dormir  !!) Voilà la chose dont elle est si peu fière (remarquez à sa place je ne pavoiserais pas, elle a bien mis au moins.... un mois avant de piger le modèle, a détricoté des dizaines de fois, je vous fais grâce des jurons... et vous laisse juges de "l'oeuvre", qu'elle a eu l'outrecuidance de nommer "Pixouneko" !!!!!!
yoga_m_ditatif_

Bon, il parait que c'est un amigurimi (sorte de chose réalisée au crochet très en vogue au Japon ) ça ne vous dit rien ??? Bon le jour où elle m'aura appris a insérer des liens dans le corps du texte (sait elle au moins le faire, j'en doute fort...) mes récits seront plus parlants!!!

Bien me direz vous, mais où est donc l'objet de la crise???  Fort compliqué a expliquer, car elle m'a avoué, que c'était dans sa tête,  mais que j'étais quelque peu l'objet de ses soucis Tiens donc!!! OUi,  elle est perpétuellement perturbée par ma santé, qui au demeurant je vous rassure fidèles admirateurs.... (ou, je suis modeste en plus..) est fort bonne!!!! Mais non!!! ELLE a décidé, que je donnais des signes de DIeu seul sait quelle maladie !! Elle a donc passé une partie de sa journée  à perturber mes divines siestes, en venant me toucher le nez, pour voir si'il était humide et frais (critères de je ne sais quoi dans son pauvre esprit fatigué...) voir si je respirai vraiment!!!! (non je fais semblant...) elle a même osé me réveiller pour de bon, alors que j'étais réllement plongé dans un sommeil réparateur fort mérité (oui cette nuit j'ai inauguré un nouvel excercice fort plaisant,  coincer une de mes souris qui fait pouic pouic conre les meubles!!! c'est très drôle ça fait vraiment POUICCCCCCCCCCC POUIIIIIIC et c'et moi qui ai réussi tout seul!!! imaginez ma fierté!!! je m'en suis donné à coeur joie!!!

Autres causes de "la crise" c'est qu'elle a des soucis avec un des swaps dans lequel elle s'est engagée!! pauvre petite!!! elle s'arrache les cheveux (elle le peut croyez m'en, il y a de quoi faire, ce n'est pas demain qu'elle sera chauve...) car elle n'a aucune information sur une personne qu'elle doit gater!!!! Pas grave que j'ai pensé, elle n'a qu'a me gater moi, elle connait mes gouts et je suis sous la main, alors... pas de quoi se faire du souci!!! Bon sur ce....... je dois aller prendre du repos avant de ré-attaquer ma nuit de pouic pouic!!!!! et du reste...., je tombe de sommeil..
Bonne nuit braves gens !!! dormez tranquilles!!!!! (tiens j'ai déjà entendu cela quelque part....)

s_endort_14_9

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Bon mercredi !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Il y a un faible pourcentage de chats non attirés par l'herbe à chat (cataire ou valériane) ! Pixel en fait sûrement partie !!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bon jeudi !<br /> =^..^=
M
Alors melle je suis dsl de ne pas avoir encore répondu a tes questions...mais malheureusement je nai toujoru pas de raison de ta swapée... donc jessaie de faire o mieux...mais bon la je suis un peu dans la meme impasse que toi!!!<br /> Désolé<br /> Bizzzz<br /> <br /> Summerswap
B
Coucou !!!<br /> Je sais dans over-blog mais avec canalblog je ne sais pas si on peut mettre une horloge ! As-tu des zones personnalisables ? Peux-tu insérer du code html ?<br /> Bon mercredi !<br /> =^..^=
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité