Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
7 juin 2007

Moi, je préfère ne rien voir.....

pixou_incognito
Enfin je ne veux surtout  pas regarder ce qu'elle fait, car c'est le vrai branle bas de combat ici!!! Pauvre fille!! La voilà qui panique et donc se jette dans tout et rien à la fois, pire que jamais!!!! Et qu'elle crochète, et ensuite qu'elle brode, coud!!! ..... bref quelle fénésie!!!! elle me fatigue!! et ce n'est pas rien de le dire!!! Je vous laisse juges du capharnaüm.....

souk_swap_2

Je ne vous raconte pas les litres de ce qu'elle appelle Café, qu'elle peut ingurgiter ces  temps ci... il semblerait qu'elle trouve l'inspiration dans ce breuvage.... A en voir le résultat, j'inclinerai plutôt a dire que cela contribue a lui troubler l'esprit plus qu'autre chose .. en tous cas, quant à moi rien que l'odeur et la couleur.... ce n'est pas ma "tasse de thé" comme elle dirait!!!
Entre nous, ce qui se passe dans la rue est mille fois plus intéressant à voir que d'assister au  désolant spectacle qu'elle offre à mes pauvres yeux effarés!!!! Je préfère donc l'ignorer, enfin elle en a encore pour une dizaine de jours à me faire vivre dans cet état de transes perpétuelles..... alors patience !!!! Moi et bien j'attends que cela se passe, le temps est chagrin ces jours ci, dommage, mais cela n'entame nullement ma bonne humeur... dommage que ces pigeons soient si loin.... enfin non tant mieux, car ils sont un peu effrayants malgré tout! Mais non je ne suis pas peureux comme elle se plait a le dire a qui veut l'entendre!!!!

Bon trève de plaisanterie.... moi j'ai du boulot, donc je vous laisse et je file.... à bientôt... SVP ne faites pas de bruit merci par avance...

mon_doudou_dort

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Gelée de citrons à l'hibiscus voilà qui n'est pas banal, tu vas nous donner la recette j'espère ?<br /> Bon jeudi !<br /> =^..^=
M
dis donc, la maùan de Pixounet, le paysage a changé depuis le 7, et monsieur chat n'est resté à sa fenêtre... l'herbe pousse avec ce temps... et toi qu'est ce que tu fais ? ne me dis pas que tu pousses aussi, je ne te croirais pas !
B
Coucou,<br /> Bonne semaine !<br /> =^..^=
B
Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes compliments! Chez moi aussi c'est un peu le capharnaum dans mon coin broderie!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité