Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
26 mai 2007

Reportage photo de la semaine !!!

Dans sa série...."jsuis malade , mais je ne me soigne pas"... elle a succombé à une idée lumineuse (!!!!) de karen, une photo chaque jour de la semaine avc thèmes :
1) La première chose que je vois en me réveillant :l_oeil__tait_dans_la_tombe
Bon j'admets qu'il vaut mieux qu'elle se voit en entier....., un oeil ouvert, c'est déjà mmieux que rien...
2)Son déjeuner, enfin elle mange n'importe quoi, n'importe quand, c'est compliqué avec elle!! enfin en ce moment, elle nous fait une crise de "c'est la saison faut en profiter et j'adore trop ça"... je lui laisse ma part sans problème.....accro_darticho
3°)Autoportrait........ça cest tout elle et encore j'ai fait un peu le tri, je ne veux pas avoir trop honte d'elle sur les zondes .... c'est parait -il son SAC A MAIN !!!!!mon_sac
4) Un truc qu'elle adore, bon en toute modestie, à part moi, franchement, je ne vois pas........... bah elle si, c'est une plante ...qui pousse tout le temps on a beau lui mettre la boule a zéro après sa floraison d'automne, je dois avouer que c'est joli, mais..... bon j'espère toujours qu'elle ne repartira pas et hop, elle est déja à nouveau pleine de petites pousses!! elle y tient, car la fameuse plante, vient d'une bouture que son père lui avait donné, bouture qui venait de l'arrière  grand-mère , qui venait d'une autre arrière grand mère!!! d'après elle la plante a au moins Mille ans!!!!! et pour sauvegarder l'espèce, une bouture est partie au Japon avec son fils, et  elle en a essaimé ainsi un peu partout!! un peu lofoque cette fille!!!plante_de_verdun
5) Ses pieds!!!! ça c'est de la pure folie!!!! vu qu'elle dit toujours qu'elle n'a pas assez de ses deux mains, voila ce qu'elle a inventé !!!pieds_au_travail
6) dans la rue....20070207_002
et bien oui la brave petite ma réveillé un matin cet hiver pour me montrer de la neige!!! il parai que c'est une denrée en voie de disparition, et qu'il fallait a tout prix que je vois cela!!! bien décevant a mon avis!!!!
7) dernière chose qu'elle fait avant d'aller se coucher!!! ça j'adore!!!!!!! quand elle a fini, je vais a mon tour dans cet endroit divin ou l'on peut marcher dans l'eau comme a la plage, en plus c'est tout tiède et  sa sent bon son lait de douche un régal.....douche

Voilà!!! et du coup moi, on ne m'a pas photographie!!! mais si, elle n'est pas si ingrate!!!! Mais je vous les montrerai un autre jour!!!
Merci à Karen !!!! je me suis bien amusé à la regarder mitrailler avec son téléphone!!! on pourrait m'expliquer pourquoi elle ne parle pas dedans!!!!!!!???

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
M
Super reporter, ton chat ! Mais ne t'attends pas à ce qu'il mange des artichauts...<br /> En tout cas, il a le sens de l'humour !<br /> Bien sympa ton partage !
C
Trop rigolo ;)<br /> Ah...tu arrives à tricoter avec les pieds lol<br /> Challenge relevé haut la main ;)
A
Impressionnant le tricot avec les pieds !!!!
B
Coucou,<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité