Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
16 mai 2007

CHUT..... nous réfléchissons de concert !

je_nettoye_lrd_doigts





















Nous pensons!!! enfin ELLE pense beaucoup, moi, beaucoup plus simplement "JE MEDITE"....
Oui, je commence a douter de ses réellese capacités...de tricoteuse.. (entre autres...) cela fait minimum une semaine qu'elle planche sur un modèle super étrange de ce qu'elle ose appeler un chat, qui en fait serait un "Amigurimi", encore une de ses "folies japanisantes".....à son âge!!!! enfin.... Ce que je remarque en tous cas, c'est qu'elle n'y pige rien à ce modèle!! Enfin, elle comprend (c'est ce qu'elle dit) mais quand il s'agit de passer à "l'application", elle perd les pédales !!!  et devient "une autre" j'espère q'uelle va y arriver, car sinon je vais devoir l'aider!!! et ça c'est pas mon truc de tricoter des "faux-frères. Je vous montre un aperçu d'un Amigurimi qu'elle a emprunté a une de ses copines pour que vous voyez qu'en fait  ça doit être super simple!!!!!!! (a mon avis,  comme a son habitude, elle doit tout compliquer dans sa tête, car sa devise en vrai, c'est pourquoi faire simple quand on peut compliquer!!!, ça la résume 100 %)

flo_with_squirrelA part cela, elle a quand meme réussi a terminer un cahier de recettes dont elle a brodé la couverture, pour une de ses copines (entre nous, j'ose espérer  qu'elle n'y mettra pas ses recettes à elle, car, on court a la catastrophe!!!!!!!! enfin si l'on veut tenter de l'imiter, car dans le domaine culinaire elle est "Inimitable".... à vous de peser le sens de ce terme...) car d'après ce que j'entends des "cobayes " qui viennent tester ses soit-disant recettes, elle y met beaucoup trop "d'enthousiasme" (par enthousiasme entendez épices... et vous aurez tout compris........)............ c'est une brave fille, mais ....bon..... heureusement que son métier n'est pas Chef dans un restaurant, car croyez m'en, ....... j'aurai du prendre un abonnement chez le chats des voisins, en espèrant  que les voisins aient des chats!!!!!!
Je vous montre quand même ce cahier....   Dans la même veine, elle est en plein trip de ses SWAPS, mais la je ne vous dit rien...... c'est classé "SECRET DEFENSE"
Bon, là dessus, il est grand temps que j'aille "méditer" a bientot j'espère, enfin quand elle sera à nouveau "inspirée"......

carnet_de_recettes

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si les recettes de cuisine seront bonnes mais le protège cahier est suoer ça c'est sûr !!
M
Bon, c'est donc normal que je n'ai pas vu les broderies au premier tour ! mais les pensées de ton chat sont judicieuses et parfois on se demande s'il ne se prend pas pour toi...<br /> Les photos floues ? c'est la mode ! comme les chanteurs qui murmurent ! ça gagne en artistique !<br /> Tu es une artiste, même si Mô chat n'en est pas persuadé ! et maintenant que je te découvre, tu ne vas pas t'en aller, dis ?<br /> Je connaissais les chats "greffiers", "bottés", mais pas de philosophes dans mes pattes !<br /> Bravo, il t'a bien choisie !
N
La Nessy qui habite chez moi a lu "je suis un chat" de Sôseki, il y a longtemps et elle ferait bien de le relire, de toute façon, elle ne comprendra jamais rien, pas de sa faute si elle née humaine, la pôvre. <br /> Elle a lu aussi d'Haruki Murakami "Kafka sur le rivage" où il est beaucoup question de nous, les chats et tu as vu que j'avais du sang siamois, souviens-t'en si tu lis ce livre, sorti en 10/18 maintenant.Elle a fait un échage d'ATC sur ce thème, je te dis pas comme elle a galéré! Je crois qu'elle va faire de la pub. sur son blog.<br /> Miah et petit coup de langue derrière l'oreille.<br /> Miti
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
M
Tu exagères...moi je la trouve très douée!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité