Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
12 mai 2011

je vous donne de mes nouvelles

Depuis l'aube, Elle était  affairée a me papouiller sous tous les angles,  inquiète qu'Elle était de me voir un peu moins vif qu'a l'accoutumée!!! et Elle attendait avec une impatience sans irraisonée qu'il soit l'heure de m'amener chez mon véto préféré !!!! Une demi heure avant "l'Heure H" elle trépignait, tandis que moi placidement j'attendais !6_avril_magnifique_pixou Mon véto, moi jl'aime bien (elle aussi jcrois)

alors me direz vous qu'a t il ce matou???? Bof pas gravissime parait il un petit coup de mou, mon véto m'a trouvé "palot".. un peu anémié!!! Bon j'ai eu droit a un bon papouillage, une bonne piqure, mais bon, moi je ne dis rien, je me laisse faire je leur fais confiance, puis je dois aussi prendre des vitamines, et ça devrait me remettre sur pieds!

Du coup, une fois revenus a la maison, j'ai grignoté un tout petit peu, et ensuite je suis allé dormir pour de bon au lieu de rester a buller, ça m'a fait du bient, du coup ce soir j'ai encore eu envie de grignoter un petit peu après avoir avalé mes vitamines!

OUF Elle s'est un peu c almée, je pense qu'Elle est un peu plus rassurée, maintenant, je sais qu'Elle va guetter me surveiller de près !!!! Elle est bien brave quand même!!!! (PS : je sais qu'Elle m'a acheté des crevettes pour demain!!! chouette jsuis gaté !!!!!)

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas bien. Bises
L
Mi je sais qu'après les crevettes ça ra mieux, beaucoup mieux!!! Plein de câlins Pixounet et de bisous à ta maman.
R
Super contente que tu te sentes mieux. Moi aussi il me semble qu'Elle aime bien ton véto. Et quelle chance tu as d'avoir des crevettes demain. Tu vois, elle t'aime trop, même si elle câline les autres.<br /> Bises
R
oh bien contente de lire que ca va mieux...hummm des crevettes...mais bon etre le patriache d'une telle famille..cela use...;)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité