Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
11 mai 2011

IL parait ...

que je ne suis pas en grande forme!! enfin Elle en a décidé ainsi!! certes ces derniers jours, je ne mange pas vraiment, je grignote mes repas (Elle n'a rien a dire, ELle c'est tout le temps qu'Elle agit ainsi alors hein!!) je passe mon temps dans la chambre, oui une fois grignotées une ou deux bouchées je file a l'étage me délecter de ma petite tranquilité!!!! parfois, je me délecte d'un bon bian de soleil, avant de filer9mai_soleil_pixou_de_pr_s Mais a votre avis... ai-je l'air d'un malade?????? c'est dans sa tête à Elle que je suis malade!!!!!! Tout cela parce que je n'ai pas envie de sortir, mais comprenez moi, dehors il y a SES protégés, et eux, me cassent les pieds,!!!! dès que Nous sortons, nous sommes suivis par 3 matous, dont deux qui essayent d'attraper ma laisse a MOUA pour jouer, et l'autre, la fille qui se meurt d'amour pour moi....(enfin, je le crois) qui joue les sainte nitouche!!! bref! elle vient me voir, je la dédaigne, et elle me suit, je me retourne, elle fait comme si elle ne me voyait pas!!!! ah "les femmes"!!!! BREF

Du coup ELLE pense que je déprime, ou que  je suis amoureux, ou je ne sais quoi!!!! Sa dernière trouvaille,..... vous allez rire !!!!!! elle a lu un genre de calendrier qui lui aurait dit que bien que je vais avoir 9 ans dans quelques semaines, cet age correspondrait (chez l'homme) à 52 ans, et donc je serais devenu du jour au lendemain une "une personne agée"!!!! qu'on me laisse me tordre de rigolade!!!!! quand on voit son vrai age a Elle!!!!!! elle est plus vieille que moi!!!! enfin!!! pauvre fille, bon du coup demain, j'aurais droit a une visite chez mon véto préféré !!!! pas grave, j'aime bien aller le voir !!! regardez mon "amoureuse" quand meme !!!!.... quel manque de tenue ne trouvez vous pas!!!! et vous voudriez que je sois amoureux de "ça"???6_avril_petite_et_pixel que j'en perde le bire et le manger ????? Non mais dès fois !!!!! si je ne mange pas... c'est que je n'ai pas faim ne cherchons pas la petite bete jusqu'à preuve du contraire !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi je pense que quelques crevettes te feraient ne plus grand bien!!! Et puis moi je trouve que tu as un très beau bidou et si j'étais là je te papouillerai le bidou car j'adore ça!!!<br /> Ton amoureuse, elle n'est pas mal du tout, mais quand même quel manque de dignité par rapport à ta classe...<br /> Plein de bisous mon Pixounet.
R
et bin trop belle ton amoureuse...et toi on te ferait des patouilles tout plein!!!...bon oui des fois t'a pas faim...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité