Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
13 novembre 2009

vent de folie......

voui, vent dehors...... et vent dedans!!! on a fait les dingues !!!! je "m'ensache"....... et avec mon pompon , vous ne trouvez pas que je ressemble a un Kalife????????????
P12_11_09_top_bo_chat_en_sac

P12_11_09_chat_pacha

Elle est allée voir ça......superbe_vague

pas moua !!!!!!! trop de vent dehors!!!! heureusement, je ne savais pas qu'elle était sortie je dormais, réfléchissais profondément.... sinon j'aurai crains qu'Elle ne s'envole!!!!!!
mais bon Elle est revenue..... échevelée, mais entière OUF.......... allez, je vais essayer de continuer a réfléchir.... malgré ce vent de fou qui est bien bruyant !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Voui la photo c'est moua qui l'ai faite ....... me suis pas envolée, mais j'ai failli!!!!!!
R
oui didonc...ouah impressionnant ces vagues...mais tu es toujours aussi mignon...mon pixel...oups oui j'ai ecrit mon..;o)
K
Wouah ! superbe la dernière photo ! c'est toi qui l'a prise ?<br /> bises
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité