Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
10 novembre 2009

Des nouvelles...

Ma vie trépidante vous intéresse-t-elle encore où bien préférez vous que l'on parle du BB???? parfois je me pose la question!!!
Bon, alors... moi, je vais bien.... je passe mes journées a travailler d'arrache patte, flemmarder près du radiateur...., à me promener au soleil dès que celui ci fait son apparition, la vie est belle en quelque sorte!!! preuve en est.... ai-je l'air de me plaindre??P08_11_09_minous_sieste

Bon le BB, vous tenez vraiment à savoir comment il se porte?? Il se porte à merveille d'après ce qu'Elle  a dit.... ça vous étonne ? moi non je lui avais "prété" mon véto préféré, et ce dernier a fait des miracles comme d'hab!!!! une petite piqure, du collyre ans les yeux et hop le voila tout neuf!!!  Il prend bien ses médicaments trois fois par jour (et moi aussi quand je suis malade non mais!!!! même que moi j'ai pas  besoin qu'on me les cache dans la nourriture, j'ouvre  la bouche tout seul... euh........ enfin Elle m'aide, quoi , mais juste un petit peu....et j'avale ça  tout rond, sans problème ....) il a les yeux grand ouverts, pétillants de malice (ça c'est Elle qui le dit... moi je ne suis pas allé vérifier ). Il passe son temps à jouer, courrir, sauter, taquiner sa mère...(encore une qui a bien de la patience!!!), sa mère a lui attend qu'il ait mangé pour s'approcher de la gamelle.... (bah moi .. quand je mange, j'aime bien qu'Elle soit a coté de moi, qu'Elle me regarde qu'Elle m'encourage, (voui j'ai un petit appétit, jfais gaffe à ma ligne), le mieux, enfin ce que je préfère et réclame, c'est qu'Elle me caresse pendant que je mange... bah on ne se refait plus à mon âge...
BREF en un mot comme en 100 le BB (je devrais dire la bébette, car il semblerait que ce soit une fille BB) pète la forme, mage comme un ogre et bouge comme un diablotin... impossible parait il de l'attraper a présent!!!P09_11_09__BO_BB_mange

Pas question qu'Il s'installe dans Ma maison, déjà je lui prète Mon sous sol, faut pas exagérer quand même, et puis moi, j'ai mes petites habitudes, j'aime pas du tout que des intrus viennent chez moi (point commun entre Elle et moi...) alors .... bon, je vais tolérer qu'il passe l'hiver dans mon sous sol, mais au printemps.... il faudra bien qu'il se prenne en mains... d'abord parfois lui et sa mère s'en vont .. dieu sait où on ne les voit pas pendant un ou deux jours, c'est donc qu'ils ont une résidence secondaire!!! le pire c'est que lorsqu'ils s'en vont,.... ils ne préviennent même pas, la dernière fois, ils n'ont même pas laissé un petit mot, et n'ont pas non plus donné d'explication a leur retour, sont un peu sans gène malgré tout!!!
c'est ça les "jeunes"....

Publicité
Commentaires
R
et bin bien contente de lire que tout va bien tous les 2....et bin tout un chat malheureux!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité