Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
31 mars 2008

OUPS j'étais très très occupé!!!!!

Désolé de ce "silence radio", mais elle ne se scotche plus à son ordinateur comme elle le faisait du temps de notre vie citadine, du coup, elle me coupe le sifflet virtuel....!!!! dur la vie, surtout que moi je ne rechigne pas a m'installer devant son ordinateur, maintenant qu'il y a de la place, mais bon... j'ai également tant de choses à faire..... de plus depuis quelques jours, elle a repris gout à ses "bidouilles".... ce qui fait qu'entre son jardinage, nos promenades a nous deux, ses promenades a elle...( qu'elle me traduit pour que sois disant je comprenne en "Mon pixel, maman va en courses...", mais je ne suis plus dupe).... enfin ainsi va la vie de chat maritime!!!!!!
De plus nous avons fait un petit retour vers mon ancien logis ces jours ci!!!!!! nom d'un chat !!!!!!!!! quand je pense que parfois elle regrette son petit studio............. et bien moi....... PAS DU TOUT!!!!!!!!  Regardez, je me fait bronzer!!!!!!!!!!! jsuis beau n'est-ce pas?????????
20080321_003_1

et modeste surtout ..... c'est ce qui fait mon charme parait il...........

Bon il faut a tous prix je vous montre!!! elle a planté des salades, il y a.......... plus d'un mois et demi dirons nous..... ne riez pas...... mais regardez bien!!! au fait zavez pas une longue vue pour mieux les voir ses salades....

----20080331_001

-m'est avis..... qu'elle a du soucià se faire avec ce jardin là également... enfin  ça la regarde..... Sur ce, je suis désolé, je dois vous laisser pour aller faire ma ballade nocturne..... je tacherai de revenir vous voir plus souvent....

Publicité
Commentaires
L
Soulagée d'avoir de tes nouvelles!!! Pas facile ta vie Pixounet, si j'avais un peu de temps je te plaindrais... Plein de bisous dans ton doux pelage.
H
Le ciel , par dessus le toit,si bleu si calme .<br /> Et de la chicorée y'en a ? pour tremper la tartine au maroilles (expiration des stocks )
B
Coucou,<br /> Oui tu es beau !!!! C'est pas évident à faire pousser les salades je crois !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité