Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
14 février 2008

A propos des missions secretes....

Si je ne m'abuse, je vous ai déjà subrepticement mis au  courant du fait que je m'étais engagé dans des "missions secretes"..... et je vois poindre votre curiosité....

20080214_001


Voilà sur cette photo sombre (normal elle est prise à 5h du matin, et il ne fait pas encore jour).... j'attends déjà depuis un bon bout de temps qu'Elle se décide à m'accompagner dans cette fameuse mission...... Je suis devant la porte d'entrée (ou de sortie, c'est selon...) vous remarquerez qu'elle a oté les clés de la serrure, car bien évidemment, moi parfois las de l'attendre, je m'essayais a tourner cette clé dans la serrure (à ma façon me direz vous...)  et le bruit l'insupportait...... (a-t-on idée de dormir la nuit, je vous demande un peu, elle n'a qu'a faire comme moi, dormir la journée au soleil c'est bien plus agréable......).
J'attends donc, très patiemment je dois l'avouer qu'elle se décide enfin a se lever et m'accompagner, c'est elle qui porte la lampe torche, il parait que c'est pour me montrer le chemin!!! de qui se moque t on????? le chemin je le vois moi, c'est elle a moitié endormie de surcroit qui ne voit rien la nuit!!!!!

Bien, je vous ai donc montré les préparatifs de ma mission secrete, je vous en dirai plus..... une autre fois....... Au fait , avez vous une idée ???????

Publicité
Commentaires
L
Bonnes Pâques à vous deux, j'espère que tout va bien, tu es "under cover" Pixou?
B
Coucou,<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité