Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
26 décembre 2007

ça fatigue l'air du large!!!

je_dors_trop_bien_____
Et bien oui, moi je dois me reposer !!!! a force de cavaler dans toute la maison, les étages, et j'en passe, je suis tout simplement épuisé!!!!! Que fait elle pendant que je me repose pour deux? Elle recommence ses broderies et patchworks doucement, très doucement, elle vous montrera.... bientôt et aussi elle se remet à photographier ses nuages, couchers de soleil, etc...... je suis quand même plus intéressant n'est-ce pas???
bon je retourne me reposer....... ...

soleil_se_leve

Publicité
Commentaires
H
vive le plumard !<br /> Ô astre solaire , tu me fais de l'ombre !
R
Une très heureuse année à Pixel et à toi. <br /> Bises
R
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux. Et il me tarde de voir les broderies, patchs et surtout des photos. Repose toi bien Pixel et prends des forces pour les beaux jours.<br /> Bises
R
bin oui didonc...sacre changement d air!! ;o)...trop chouette....en tout cas dis a ta maitresse joyeuses fetes...a toi aussi of course..,o)
M
Bonne fin d'année, à vous 3 !<br /> Repose toi bien, pixel, tu vas avoir la pêche au printemps...<br /> Cherlock se cache encore un peu car l'agitation de la maison l'effraie... Mais il est en pleine forme.<br /> Grosses bises
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité