Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
6 décembre 2007

Je causais pas car je déménageais.............

Inutile de vous dire que....... lorsqu'elle a quelque chose en tête...... elle ne l'a pas aux pieds!! depuis le temps que j'en entendais parler de ses "envies d'ailleurs"................ et bien ELLE L'A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!ce_soir_____
et moi jsuis où ??? devinez dans un carton pour pas qu'elle m'oublie!!!!!!

chat_d_m_nage
Finalement j'ai décidé de me poser SUR la valise , car là au moins je suis sur qu'elle me verra!!! Mais suis-je bête elle ne peut pas faire un pas sans me demander où je suis, ce que je fais... c'est parfois lassant pour moi, mais elle ne se refera pas à son âge!!!! donc je ne crains rien, je fais partie du voyage!!! la preuve...
pixou_a_la_fenetre_5_12_07
Me voila dans un tout petit bout de ce qui est à présent MON GRAND chez moi, je ne sais plus ou donner de la tête des escaliers a monter , d'autres à descendre...... un jardin (mais il y a du vent beaucoup, alors j'hésite quelque peu....) bref!!!!!!!!!! elle n'a pas fait les choses a moitié! Nous avons quitté SA banlieue pourrie et SON petit Studio, pour venir nous installer au bord de la mer, à la pointe de la Hague dans la Manche...... (slurp les crevettes.....) et là je vous prie de croire, que c'est pas un minuscule studio!!!!!! une immense maison, pour MOI tout seul, bon je l'héberge un peu, elle est sympa, surtout qu'ici, les crevettes elle m'en rapporte quasi tous les jours!!!!!!
Mais dimanche elle est allée se promener, mais j'ai pas voulu y aller, déjà qu'elle semblait avoir du mal a garder ses deux pieds par terre tant ça soufflait, moi meme avec mes 2 pieds et 2 mains par terre, je me serais envolé.... je vous laisse juges.....
temp_9
ça rigolait pas , c'était la tempête qu'elle m'a dit......

decembre_07_Tempete6

trop_de_pluie
J'ai eu raison de l'attendre à la maison,  pendant ce temps , je chauffais sa couette, il fallait bien que je me dévoue!!!!! allez a bientot je vais tacher de reprendre la plume plus souvent, mais ici c'est trop chouette, pouvez pas vous imaginer toutes les bonnes odeurs qu'il y a a renifler dans chaque recoin de cette maison..... je suis donc excessivement occupé en dehors de mes heures de sieste!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Commentaires
B
escalgrain dans la tempete... ;-)<br /> Bonne installation. Je pense qu'a certain moment de l'année on sera "presque voisine".<br /> Je t'envie, mais te souhaite bon courage pour les mois d'hiver.
B
Coucou,<br /> Bon Week End et Bonnes Fêtes !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
M
C'est supeer!!ça a l'air magnifique là où tu a sdéménagé!!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité