Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
3 avril 2011

NON, vous ne rêvez pas, c'est bien moi..

Pas envie d'écrire depuis des lustres, après un hiver qui ne voulait pas partir, voila un printemps qui ne veut pas venir... Elle en a ras le bol!!! moi je ne décolle que très rarement de sous la couette, trop de vent, trop peu de chaleur, bref...des envies "d'un ailleurs meilleur"......pixel_drague_petite

Pis elle croit que je suis zamoureux de la minette qui me regarde là.... Bon, jvais pas faire du détournement de mineure, elle aura tout juste deux ans en Mai prochain, et moi....j'en aurais...9 en juillet !!! je pourrais etre son grand père !!! mais je dois avouer que malgré tout j'ai un ptit faible pour elle!!!!! on se regarde, on se parle par transmission de pensée, mais si elle fait un geste trop brusque, je m'enfuis car je suis un trouillard, je respecte sa façon de voir les choses, alors je poursuis mon chemin comme si je ne l'avais pas vue!!!! Bref du coup "Elle" (pas la minette) s'est mis dans le crane que j'était amoureux!!!!!! pffff

Je suis quand meme drolement jaloux des petits et de la minette, car Elle les caresse et ça j'aime pas !!! je n'aime pas , ne pas être LE CENTRE du monde!!!! alors je lui fais comprendre à Elle!!!!

Ces minis matous sont bien collants!!! ils sont super vifs et me fichent des frousses pas possibles quand ils viennent me froler en courant car ils se poursuivent, moi je suis un calme, et j'aime pas qu'on fasse du remue ménage dans ma petite vie !!!jeux_doudou_punaise

Bref, je ne suis pas inspiré pour vous narrer mon quotidien au quotidien, et Elle ne m'aide guère !!! alors, a quand de mes prochaines nouvelles????? aucune idée!!!! on verra..... en tous cas, jsuis toujours aussi beau (et modeste de surcroit )mon_pixou

Publicité
Commentaires
R
ohhh bonjour petit chat bidouille...bin tu as quand meme pas mal d'occupations avec tout ce voisinage felin...et adorable ta nouvelle amie...et tes "proteges" poussent bien didonc...oui tu es grand-pere a vrai dire..lol..
R
Ouf, soulagée de voir que tu vas bien et que seul un long hiver t'a rendu silencieux. Ta minette de coeur est belle comme tout et les chatons adorables. Allez ne fais pas ta vilaine tête. Je sais qu'au fond, tu as un coeur gros, très gros.<br /> Ne nous laisse pas aussi longtemps sans nouvelles.<br /> Bises
L
Et bien, enfin des news!!! Je suis contente d'en avoir et surtout de voir de nouvelles photos de toi!!! C'est bien vrai que tu es toujours aussi beau, tu as raison de le dire et puis des excès de modestie nuisent!!!! Mais dis moi Pixounet, elle a l'air charmante cette Minette et puis sa progéniture a l'air bien friponne... Ici chat Thor, qui a 10 mois, est bien vif lui aussi et embête bien le malheureux Sekhmet qui lui aussi aime le calme!!! Enfin tout va bien , le printemps arrive, chez nous aussi et qu'est-ce ça fait du bien.<br /> Allez je vous fais plein de bisous à tous, et surtout ne fait pas trop tourner ta maman en bourrique, tu sais qu'elle t'adore!!!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité