Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
12 juillet 2007

Moi ? bha j'ai pété un plomb!!!!!!!!!

chat_fou_7_7_07

Normal c'est moi , c'est l'été .. ça se voit non ???? je suis obligé de "siester" au chaud!!! et elle me traite de "chat fou" ....
Il y a de quoi non ? regardez un peu, avant hier elle voulait m'emmener me promener "à la campagne".. mais j'ai fait de la résistance, fallait bien que quelqu'un chauffe sa place dans le canapé, alors j'ai cru charitable de me dévouer pour cette rude tâche éprouvante!!! Heureusement, regardez un peu les photos qu'elle a rapporté!!!!!

orage_2_9_7_07

orage_4_9_7_O7

sous_la_flotte___
Là, elle ne pouvait même pas sortir de la voiture tellement il pleuvait, et moi je l'attendais, bien au chaud hihihi!! Donc, cette année je n'irai pas me baigner a la mer!!!! enfin plutot patauger sur la plage pourtant j'adore cela!!!!
Enfin, c'est la vie , du coup j'en profite pour hiberner ce sera toujours ça de fait !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Héhéhéhéhé :D elle est extra cette photo ;)
R
et bin la revolte commence par le chat!!! ;o)
C
Quel petit chat courageux ! Tu as eu bien raison de faire de la rébellion ! Et en plus t'es beau comme tout avec ton chapeau bleu !!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité