Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
9 novembre 2010

Elle est trop flemmarde !!! et ça dure!!!!!

Incroyable!!!! Elle n'est meme pas foutue de vous tenir au courant de ma petite vie palpitante!!! un vrai scandale!!! le pire c'est qu'ELLE rale lorsque le soir ou la nuit venue, pour entretenir ma forme, je décide de bondir du sol jusqu'au clavier de son ordi, et que j'en profite pour escalader la bibliothèque, et qu'au passage, "ses affaires" qu'Elle néglige de  bien ranger, tombent malencontreusement !!!! c'est pas ma faute !!!!!! il parait que dernièrement j'avais meme fait disparaitre son téléphone?????? quel téléphone???????????? elle ne s'en sert jamais, .... ah si pour prendre des photos..... bon moi ELLE m'aurait demandé où j'avais mis son Appareil photo, je lui aurais répondu que ce truc avait probablement chut sous son bureau alors que je m'entrainais  dans ma salle de sport..... mais non elle cherchait son téléphone dans sa chambre.... a croire que nous n'habitons pas ensemble!!!!!!!!22_10_10_mqfnifiqye_pixou
franchement, entre nous.... ai-je l'air de quelqu'un qui soit enclin a faire des bétises??????????????

BON, passons à un sujet qui fache!!!!!!! ses protégés!!!!! les deux bébés Punaise et Doudou!!!!!!!! il paraitrait que je serais....... JALOUX!!!!!!!! pfffffff si peu!!!!!!!!!! ça vaut meme pas le coup d'en parler !!!!! mais c'est pas de ma faute, si lorsque je la vois dehors leur faire des papouilles, que lorsqu'elle revient me caresser,.... je la mords ou lui file une claque..... (enfin ça c'est sa version a ELLE---- ma version a moi c'est, la suivante : "gente Dame, veuillez aller faire vos ablutions avant de toucher mon auguste pelage",.... quant a la soit disant claque, bah, euh pas d'explication a ce sujet de ma part, ce doit etre une v ue de son esprit.........)

Certes, j'ai du mal a admettre qu'elle OSE prendre ces petites choses en photo......menfin.......
21_10_10_punaise ça c'est Punaise!!!!! voyez son air effronté de petite femelle punaise!!!!! au moins Elle lui a trouvé un nom qui lui sied a merveille!!!!!!

et lui ce petit Doudou!!!!!! Elle est folle !!Elle m'a dit que je pourrais lui parler, car c'est un garçon comme moi, et qu'il serait content de parler a un male cela le changerai des histoires de filles de ses deux soeurs!!!!!! moi j'ai essayé (jsuis bonne pate)..... mais son vocabulaire est limité!!!!! il me réclame a manger..... jsuis pas son valet quand meme !!!!!
30_10_10__tr_s_bo_doudou

ENFIN....... voyez ma vie !!!!!!!!! allez je vous laisse, je ne dois pas faire attendre la sieste!!!!

Publicité
Commentaires
W
Pixou,tu es le seul dans son coeur ,et tu y as une place de choix !!!donc tu ne risque rien à la laisser caresser les autres dehors !!!gros bisous mon beau chat à bientôt
K
Alors cette forme et ce moral ? <br /> Bisous du soir
K
Sacré Pixel va ! :))<br /> bises
R
Heureuse d'avoir de vos nouvelles à tous les deux. Tu es toujours aussi beau Pixou. Et Doudou et Punaise sont bien mignons eux aussi et ils sont tellement heureux d'avoir trouvé une maison pleine de douceur. <br /> Bises
L
C'est vrai que tu es à plaindre Pixounet!!! Tu es toujours aussi beau et tu as toujours autant d'humour!!! Plein de bisous à toi et à ta maman.
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité