Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
26 avril 2010

Jsuis content !!!!! mais content !!!!!!

Imaginez un peu mon bonheur délirant....... Elle a enfin décidé de virer les matous SDF de MA pièce au soleil.... certes Elle les nourrit encore, mais DEHORS.... hihi alors pour moi c'est le "pied"!!!! je peux a nouveau dormir en plein soleil....OUI je sais, c'est sur des cartons, mais j'adore les cartons, c'est confortable, et puis, comme Elle dit, faut être prets a partir dès qu'on en a envie, alors Elle fait des cartons...... aux dernières nouvelles, Elle doit monter ces cartons dans les chambres du haut !!! voui, on y va plus!! encore une de ses lubies...... mais bon, je commence a la connaitre un petit peu.... Elle est fada de chez fada!!!! a présent on vit juste en bas...... parfois jme demande pourquoi on a quitté notre studio a Paris....... là vu que toutes les pièces du bas sont ouvertes les unes sur les autres.... on vit dans un GRAND studio!!! jvous dit, elle est fada...... mais j'l'aime !!!!!!23_04_10dodo

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> je suis impatiente de revoir pixel. Il doit bien profiter du soleil ces jours ci...<br /> A bientôt
K
Tu ne nous racontes plus la suite des aventures de Pixel ? <br /> Une bise. Bon week-end. :)
K
Que devient Pixel ? Quelles sont ses aventures ?
R
bin lala tu es trop bien au soleil..lala...ouiiii!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité