Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
23 mars 2010

ALORS Là!!!!!!!!! elle va me le payer !!!!!

Figurez vous qu'Elle a eut l'outrecuidance de.......... me photographier alors que..................... j'étais.... très occupé avec........ avec "ma fiancée"!!!!!!! ça je n'apprécie pas!!!!!!! Elle a dépassé les bornes !!!!!

Déjà, Elle n'avait pas aimé que je lui pique le gilet qu'elle venait juste de terminer de tricoter!!!!!!!! mais c'était pas un gilet... c'était "ma promise"!!!! m'enfin!!!!! Bon, je ne vais trop rien dire, vu qu'Elle s'en est séparé pour me la laisser a moi tout seul! Bon, mais par dérision (ça je le sais) Elle l'appelait "ma copine".... pffui, elle n'a aucun respect... c'est Ma fiancée point barre !!!! et ce que nous faisons, ne La regarde pas! mais la !!!!! qu'Elle ose nous photographier pendant nos..... ébats!!!! diantre!!!!!!! j'hésite à lui faire un procès........ oui j'hésite.... je vais devoir réflechir a cette question!!!!! je vous tiendrai au courant , mais avouez qu'il y a de quoi être furieux!!!!!23_03_10__pixou_et_copine

Publicité
Commentaires
K
Mon pauvre Pixel. En plus, elle est paparazzie, elle a mise la photo en ligne ! :))
R
bin didonc tu as bon gout pour tes fiancees...qu'est-ce qu'elle est (euh etait) belle didonc...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité