Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
10 mars 2010

aujourd'hui, dans un excès de bonté...

je vais vous faire découvrir...... mon... intérieur... tout d'abord, mon salon de beauté perso... c'est la que je fais ma "manucure"...10_03_10_grattoir_pix; puisque nous en sommes en quelque sorte, aux "ablutions"... voici mon coin poupou...10_03_10_coin_poupou, ensuite, ma salle a manger .......10_03_10__salle_a_manger_
puis ma salle de Jeux et coin sieste......10_03_10_chambra_a_coucher_et_salle_de_jeu
mon coin sieste de plus près... juste a coté du radiateur bien sur !!!!10_03_10_coin_sieste_de_pr_s ça vous a plu ????? Vous n'imaginiez quand même pas que j'allais vous faire visiter Sa maison (enfin ma maison a moua, où je tolère sa présence à Elle) non mais des fois.... il y a quand même des limites à la bienséance !!!! Parfois elle me dit que j'ai un caractère de  chien!!!! je crois qu'elle n'a pas tout a fait tort!!!! mais bon, je l'aime comme Elle est....

Publicité
Commentaires
K
Tu en as une belle maison ! Tu as une vie de Pacha pour un chat. :)<br /> Bises
T
Y'a pas à dire, y'en a qu'ont la belle vie !!!<br /> <br /> Grattouilles et calinous de ch'Nord + amitiés à ton humaine,<br /> <br /> Edith
R
oooh toute une bien belle visite...tout a l'aise que tu es...lol...sacre chat va!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité