Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
7 janvier 2010

Un petit coucou.......

Je profite de ce temps d'hiver...pour "bien surveiller" mon radiateur que je ne quitte quasi pas... Cependant cette nuit... une petite envie d'aller voir... ce qui se passe de plus près..... beuh mé on, jsuis pas devenu tout noir... c'est la photo qui fait ça m'enfin!!! allez bises je retourne sous ma couette6_01_10_pixou_veut_sortir

c'est joli quand meme d'après ce qu'elle m'a dit......

06_01_10_fenetre_derri_re_2

06_01_10_bel_arbre_

Publicité
Commentaires
I
ça me manque de ne plus te lire...
I
j'espère que tout va bien...
I
t vas bien ? :)
I
un petit bisou enneigé :)
K
C'est super beau ! chez nous aussi, la neige est tombée ! yes ! :))<br /> bises
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité