Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
26 décembre 2009

Mes kados......

P24_12_09_pix_et_son_jouet

Voila une idée débile qu'elle a eue!!! vous parlez d'un cadeau qui me tape sur les nerfs!!!!!!! dans cette boite, il y a une balle qui fait du bruit.... et que je ne peux pas attraper !!!!! faut que  je la pousse "pour m'occuper"!!!! non mais à mon age !!!! jouer a la baballe.....(ne le lui dites pas.... mais quand elle n'est pas là ... je me marre  bien avec ce truc stupide...)

P24_12_09_intrigu_

et aussi et un autre truc qu'elle aurait pu me donner.... début décembre... c'est un calendrier de l'avant!!! voyez ce que je veux dire!!! oui mais spéciale pour nous autres "félins"!!!! c'est une grande boite (genre celles ou sont vos chocolats...) et il faut ouvrir les petites portes en carton pour chaque jour (j'y arrive très bien)... et ça j'adore je m'assieds souvent sur la boite car dans chaque case il y a un petit truc sympa a grignoter emballé dans du papier cellophane et ça fit du bruit j'adore !!!!! parfois il y a meme un petit jouet, j'ai trouvé une souris... j'adore trop ce truc!!!!!.
Vous ne le verrez pas en photo, je passe trop de temps assis dessus de peur qu'elle ne me le pique!!!!!
P24_12_09_pixou_et_ses_cadeaux

enfin vous m'apercevez la assis sur ma boite!!!! et aussi surtout!!! j'ai eu une superbe médaille en or dorée.. en forme de coeur........ou est gravé mon nom et mon numéro de téléphone, j'aime bien c'est joli, ça me va a la perfection (je suis modeste comme vous pouvez le constater .) en tous cas ... j'ai été bien gaté parait il.....

Publicité
Commentaires
R
oooooh yesss une bien belle boite pour faire du bruit la nuit....oh yess...joli gatage en regle...jolie medaille...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité