Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
19 novembre 2009

Jme suis fait vacciner !!!!!!!

Meuhhhhhhhh non pas contre la grippe à la mode.......... je ne suis pas fou!!!!!! mais j'ai eu mes rappels de vaccins comme tous les ans...... et j'ai même pas eu peur.....  d'ailleurs chez mon véto préféré, je me comporte comme "un pro".... je ne bouge pas une fois sur sa table ... j'ouvre la bouche tout seul pour qu'il regarde mes sublimissimes dents (oui enfin je lui laisse croire que c'est lui qui' m'ouvre la bouche...faut pas provoquer le courrou de l'homme de l'art ...) il me papouille de partout, bah je laisse faire, je suis là pour cela n'est il pas ??? Puis il me plante sa seringue derrière la tête, je ne couine même pas, je ne bouge pas!!! je suis brave !!! "même pas peur". Après...... bon et bien j'attends pendant qu'Elle et mon véto préféré discutent... j'attends patiemment que l'on reparte.... et  aussi j'aime bien les écouter.... surtout qu'on "on" parle de moi..... les éloges ne me vexent pas!!!!!!
Bon allez je vais retourner à mes occupations favorites... en espèrant que ce foutu vent s'arrete, j'en ai un peu marre de rester enfermé, et si je sors.... je suis tout décoiffé, et je déteste le vent surtout , alors... j'attends, mais il parait que ce fichu vent va souffler encore pendant toute la semaine, cela ne fera que la deuxième coup sur coup, faudrait  voir a ne pas trop abuser.. mais bon... on va vers l'hiver.. (quoi que cet été.... le vent était bien au rendez vous trop souvent....ya pu de saison braves gens....)P31_10_09_ma_beaut_

Publicité
Commentaires
K
Ben voyon Pixel ! Faut porter un bonnet par ce vent ! :))<br /> Une grosse bise à la maîtresse de maison. :)
J
Le vétérinaire se rapproche chez nous aussi... Il viendra en décembre... Non, ce n'est le Père Chat-Noël !!
R
oooh quel brave tu es!!! oh meme pas peur d'une aiguille!!!..bravo!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité