Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
29 octobre 2009

Elle est bizarre ce soir

triste, larme a l'oeil que faire pour ELLE............ car la maman chat est revenue après 3 jours d'absence et le petit BB n'est pas la<............ elle croyait qu'ils étaient partis ensemble ?????????????????? alors moi je cherche.......je surveille pour la consoler................. Ellle en a (semble t il grand besoin
Pour la consoler .... je l'ai mordu!!!!!histoire de lui remettre les pieds sur terre !!!!!!!!P28_10_09_ya_des_chats_dehors

Publicité
Commentaires
R
bin oui y'a a esperer...elle vient juste chercher a manger pour se remplir les tetines...faudrait la suivre...elle a du cacher son bebe autre part...c pas encore la fin...
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité