Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
28 octobre 2009

Entre-chats.....

Hihiihihi!!! ce matin, pendant  qu'elle ne regardait pas........ Coyotte (le  squatteur ..en chef) et moi.. on s'est.... un peu expliqué notre manière de voir les choses, mais n'ayez aucune crainte, chacun de son coté de la vitre !!!! lui dans sa pièce a lui de face, et MOI chez moi dans une de mes pièces a moi (de dos)...... on s'est filé des coups de pattes.... indolores, et on a même pas ralé ni l'un ni l'autre, vu qu'il sait (et si il ne le savait pas.... je le lui ferai comprendre...) que je suis Chez moi, et que je "condescends" (notez au passage ma grandeur d''âme qu'on ne m'a même pas consulté auparavant...) à lui "preter " une des pièces de ma maison, mais surtout... qu'il n'en franchisse jamais l'huis.......!!!!
P28_10_09_entre_chats

N'empêche que de loin on se ressemble parait il.... (oui dans le brouillard et en marchant vite.....)... moi jsuis un chat "parisien" comme dit mon véto préféré!!!! et que je suis Bô (comme elle ne cesse de me le dire)...... que moi j'ai un beau petit nez gris.... alors que plein de chats ont le nez rose!!(beurk c'est laid, ça fait fille......) lui il a le poil ras,  moi... je dois avoir des ancêtre plus ou moins "nobles" car j'ai un superbe pelage doux , soyeux,;.... (je suis modeste...) regardez .... bon Lui a les  yeux verts ok, mais moi j'ai des yeux de chouette c'est trop beau...

Lui...P28_10_09_coyotte


MOIsuperbe en plus... moi il parait que j'ai l'air intelligent (et cerise sur les crevettes... JE SUIS intelligent)

ET Elle me direz vous????? bah, Elle s'inquiète, car cela fait deux jours que nous n'avons pas vu le bébé  et sa maman... elle se demande où ils sont passés....... on verra bien si ils réapparaissent.....

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'expression cerise sur les crevettes, terrible mon Pixounet tu es extraordinaire et modeste surtout!!! Il ne t'arrive pas à l pointe de la dernière griffe le squatteur, tu as raison!!! Mon Sekhmet qui est tout noir a la truffe noire, les coussinets noirs et une tâche noire sur le palais!!! J'adore, c'est mon Zorro à moi!!! Plein de bisous à tous!!!
R
oh quel combat...mais c sur pixel..tu es le gagnant...oh la disparition de ce duo serait peut-etre un effet du squatteur..indirectement peut-etre....car les meres protegent toujours leurs bebes des chats errants qui n'hesitent pas a les tuer...s'ils ne sont pas castres...
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité