Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
3 octobre 2009

farniente et rêvasseries.....

Après une petite promenade.... brève, car l'anticyclone nous a "lachement laché" le cuistre....... et bien le vent que j'avais oublié... est revenu!!! donc...... Elle ne voulait pas que je sorte longtemps!!!!!! du coup, et bien j'ai proifté de mon petit canapé à moi tout seul, devant (NON pas la cheminée... yen  a même pas chez moi!!! habiter a la campagne, enfin la mer parait-il, et ne pas avoir une bonne vieille cheminée qui crépite l'hiver..... quelle idiotie!!! alors qu'àParis, chez Elle, bha il y en a une... qu'elle utilisait parfois le soir........ que c'était bien agréable en plein Paris de se croire à la campagne,..... ) je m'égare là......je me suis donc vautré installé devant le radiateur.....P03_10_09_papattes_en_rond

et je me suis repassé dans ma tite tête, mes souvenirs ....(NON jsuis pas vieux... juste nostalgique m'enfin!!!!)

moi à 5 mois lové dans une petite couverture en coton qu'elle avait tissée juste pour moi!!!! (c'est ça l'amour ...)....moi_a_5_mois

j'étais déjà sublimissime n'est-ce pas?????encore_moi_5_mois

et ma cheminée...à Paris chez mouachemin_e_paris

et son métier à tisser!!!!! qui encombrrait toute notre chambre!!!! du coup on avait juste un matelas par terre!!! pas de place pour un lit...m_tier___tisser

Bon allez, je vais aller l'enquiquiner un peu....car je sens qu'elle déprime!!!! a +

Publicité
Commentaires
R
et bin oui deja un petit dorlote que tu etais..oh bin bien au chaud en tout cas tu es...;o)
R
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi souvent. Je suis heureuse que tu ailles mieux et tu étais déjà un minou adorable à 5 mois. <br /> Je t'envoie un peu de l'anticyclone qui ne nous a pas encore fait faux bond dans le Sud-Ouest<br /> Bisous
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité