Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
2 octobre 2009

OU LALALALA !!!!!!!!!!

Laissez moi vous narrer les dernières nouvelles........ Ce matin Pomponette... est venue réclamer à manger. Bon jusque là rien d'anormal. n plus moi quand j'aperçois un chat dehors qui mange... je l'obeserve un bon moment et ensuite je file manger également, au cas (improbable, et impossible) qu'il vienne manger MON déjeuner. Bon jusque là me drirez vous, rien d'anormal.... Sauf que la pomponette!!! elle vient jusque sous mon nez a la fenêtre me grogner dessus. Là je dis rien, mais je n'apprécie pas.
Et la dessus Elle (vous me suivez, celle qui me sert de mère, de souffre douleurs etc... Elle enfin , mais non pas Pomponette, Elle) s'approche de la fenêtre et se met a tancer vertement la Pomponette. Bon ps grave me direz vous jusque là... ATTENDEZ... le pire arrive à grands pas.... non a tout petits pas........ vous avez pigé???? La Pomponette a ramené avec elle sa descendance.. enfin un petit matou de rien du tout minuscule..... Alors là.... j'avais jamais vu ça un chat modèle porte-clé!!!!!!et bien sur ma grande godiche de fausse mère.... qui se met à fondre!!!!!! "qu'il est mignon, qu'il est beau, il est si petit, si machin si truc, il a des toutes petites patounes etc........." genre gaga...... on ne fait pas mieux!!!! et en plus cette idiote, c'est elle qui se traite ainsi, n'a pas pu prendre Pomponette et son héritier en photo!!!! du coup, depuis ce matin Elle guette si ils reviennent,se torture les méninges pour le BB....comment va t il? et comment va t il passer l'hiver ...etc... la pauvre fille qui se met la rate au court-bouillon pour un petit matou!!! et moi alors??? je compte pour du beurre??? Depuis cette apparition, Elle se promène l'appareil photo dans la poche et guette !!!!!!! et bien!!! cela promet!!!!!  promis je vous tiens au courant à + je vais siester un peu, n'oublions pas quand même que je suis convalescent moa!!!

PS :  moi je savais bien que c'était UNE chatte!!!!!! hihi, et Elle me direz vous?? Elle avait décidé, comme ça que c'était une femelle, mais elle n'en savait rien du tout!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
mdr...mais tu es trop trognon aussi...mon pixel...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité