Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
29 septembre 2009

ça lui manque !!!!!!!!!

transportsencommunmd6

Complètement tarée qu'elle est !! quand nous étions a Paris, j'ai voyagé dans ce genre de "torture".... sauf que.... des gens il y en avait partout, sur tous les sièges, debout dans les couloirs, je me demande même si il n'y en avait pas d'autres empilés sur le toit!!!!! alors visez un peu son degré de folie furieuse de regretter ça!!!!!!!! il y a vraiment des jours, où nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes elle et moi!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Waouhhhhhhhhhhhh! regretter cela.....<br /> Hier (puisque tu as trouvé).... Prague/Paris 1h30 de vol et ensuite 1h 30 de RER, toute la ligne de A à Z... pour rentrer à la maison...<br /> Sans notre chat qui a passé une semaine de vacances chez notre aînée...<br /> Merci de ton passage
L
Mon pauvre Pixounet, elle t'a fait ça!!! Oh... Mais c'était certainement pour ton bien... Moi je pars une semaine à Paris au mois de novembre, j'ai hâte... Bisous à tous les deux.
R
en tout cas mdr avec cette image!!!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité