Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
29 septembre 2009

dernier jour de médicaments!!!!!

et je serai réparé!!!!!!! mon "véto préféré", c'est une fée!!!!!!! je vais de mieux en mieux!!! je remange... je continue malgré tout à passer du temps sous la couette....car j'ai pas encore le droit de sortir...et en plus, il n'y a pas de soleil... alors!!! j'attends stoïquement!!!!!20090620_ne_pas_d_ranger_

Par contre, Elle commence à avoir des gratouillis dans la gorge!!!! je lui ai conseillé d'aller voir mon véto à moi, car il fait des miracles!!!!!.... bon je ne pense pas qu'elle m'obéisse!!! tant pis pour Elle!!!! allez à +

Edit de 13h....zavez vous, on refait les peintures dans le blog!!! (à la maison aussi... elle en avait marre du blanc sur le blog.... du coup elle a pris le blanc pour la maison... et changé ici en bleu.... C'estplus smart non ????

Publicité
Commentaires
R
et bin bien contente que tout aille mieux...oui didonc faut qu'elle fasse attention ta maitresse...et ce bleu est presque comme toi...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité