Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
26 septembre 2009

ce matin au reveil....

Pas trop mal dormi..... bah voui, jsuis dans mon lit a moi tout seul, Elle bouge trop!!!! et puis elle se relève la nuit pour aller lire tranquille ou bidouiller sur son ordinateur!!! alors... moi ça me dérange, surtout que lorsqu'elle se décide enfin à remonter.... elle est toute gelée!!! et je dois la réchauffer!!!!! après faut pas s'étonner que je m'enrhume!!!! Elle dit...qu'elle est Einstein....(là j'ai des doutes....) mais si juste en ce qui concerne le sommeil (ah bon là je suis rassuré..) il était insomniaque et se plaisait à dire que certes il ne dormait pas longtemps, mais "il dormait VITE".... c'est vrai elle est pareil, elle vous bâcle sa nuit en deux heures et des brouettes;..... MAIS.... je m'égare là je vous parlais de ma santé!!!P26_09_09_pixou_reveil

! je ne suis pas trop mal installé malgré tout.....sous ma couette....(enfin une de mes couettes.....) et je lui ai piqué cet infâme gilet rose qu'elle a tricoté, un jour de "disette intellectuelle" !! et ce truc, qui au demeurant ne lui allait pas du tout à mon avis, est devenu... MA nouvelle copine..... chut ne le dites pas à mon ancienne copine (l'écharpe que je lui avait également subrepticement chipé....)
..Bon, il ne me reste plus qu'à lui faire croire que je suis encore trop somnolent pour avaler mon antibiotique...... oui mais... alors mon petit dej???? va-telle me monter une tasse de thé avec des toasts ???? on verra bien...en attendant je profite de ma tranquilité dans mon lit sous ma couette, avec mon soleil qui vient me caresser le bout du nez que demande le peuple!!!!P26_09_09_pixou_dodo_bleu

Publicité
Commentaires
R
ooooooh oui un lit a toi tout seul..ou presque...mais bien bien a l'aise...de quoi bien se reposer...au chaud...;o)
L
Tu es merveilleux Pixel!!! Fais attention que l'écharpe ne se venge pas de ton infidélité!!! Plein de bisous.
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité