Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
24 septembre 2009

Je vais bien!!!!!

Je suis désolé de  vous avoir laissé "tomber".... mais bon je ne vous oublie pas pour autant!!! j'ai eu un été... fort chargé, fort.....ennuyeux, et en plus le temps n'était pas de la partie!!! J'espère qu'Elle aura moins la flemme pour vous donner de mes nouvelles, car j'avoue qu'elle a un peu laissé tomber son ordinateur tous ces derniers mois...P03_09_09_minouchette
comme vous pouvez le voir... moi je ne me bile pas, je suis toujours aussi chouchouté!! normal je suis tellement "beau" et pas hâbleur du tout!!!.....P14_09_09_1pixel_3

zavez vu j'ai un nouveau ruban, bah normal j'ai eu 7 ans fin juillet et tous les ans, j'ai droit a un nouveau ruban, je suis gâté!!! (parait il..). J'ai même appris beucoup de nouveaux trucs tous ces derniers emps... car figurez vous que notre jardin et ceux avoisinants sont les repères des matous du coin et je les observe.. du coup j'ai vu, et testé que c'est bien agréable de se coucher sur le ciment de la terrasse et de s'y rouler!!!! ils font tous cela, et Elle ne leur dit rien, moi quand je le fais, hop illico j'ai droit au brossage, nettoyage!!! une peste quand elle s'y met ! pourquoi les autres ont ils le droit de se salir et pas moi ??? ah si son excuse a Elle, c'est que moi je dors avec Elle et pas eux... bon je veux bien l'admettre mais quand même, c'est super marrant de faire cela!!! Il y a aussi un truc que j'adorerai faire, c'est grimper aux arbres comme les autres... bah moi elle me dit carrément NON, sans autre forme de procès!!! du coup, quand je l'emmène se promener a l'autre bout de ma laisse, et bien croyez moi.... je renifle chaque centimètre de terrain, je reviens sur mes pas, je tourne en rond autour de n'importe quoi, bref, je fais comme si j'étais tout seul!!! et parfois elle emporte un livre pour supporter la longueur de nos promenades, mais elle est stoïque, alors parlez!!! j'en profite!!!!!c'est sûrement sa manière à elle de se déculpabiliser au sujet de ma laisse!!!
Allez à la prochaine.... dans pas longtemps j'espère!!!!

Publicité
Commentaires
R
oui soulagee de vous lire tous les deux...ah quel chat bien gate tu es....c chouette de se faire dorloter comme ca....en tout cas bien contente...bisous a vous deux!
L
Enfin, ouf, je suis soulagée, vous allez tous les deux bien!!! Je vois que tu es en forme, que tu fais toujours tourner ta maman en bourrique!!! En fait, rien ne change... Alors tu sais, moi cet été, j'ai essayé le harnais à mon chat noir, pour le sortir, et bien il n'a rien voulu savoir, donc il restera sur la balcon au lieu d'aller se balader!!! Si tu as le courage, viens faire un petit tour sur le forum des copains chiens. Allez, je te laisse, plein de bisous à ta maman et de caresses à toi.
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité