Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
29 juin 2009

J'ai des puces !!!!!! ....

Du coup, Elle m'appelle "Sakapuss"!!! non mais en voila des façons!!! je crois que ces bestioles adorent ma petite peau... ne rigolez pas!!! je suis sur que j'ai très bon goût!!! et pour ces puces... je suis un chat parisien... donc meilleur que les chats d'ici!!! hihi!!! ça démange ces horreurs!!!!! mais..... je dis bien mais!!!! il y a un avantage!!! héhéhé!!!!! elle fut donc trouver mon véto préféré ( elle m'a pas emmené snif!!!!!!! mais quand elle est revenue... elle était de bien bonne humeur)pour y dénicher un remède plus efficace que ce truc affreux qu'elle me tartinait  sur le dos de la tete... une espèce de jet dont elle  m'a badigeonné... je ne vous raconte pas!!! je me suis laissé faire;... car ça gène un peu ces bestiaux.... mais l'essentiel de cette histoire... c'est que le véto lui a dit qu'elle pouvait cueillir  les fleurs de son jardin.... elle ne va plus me bassiner a me dire qu'on a pas le droit qu'il faut juste regarder et sentir!!!! et de plus j'ai le droit d'aller tout au bout de ce merveilleurx jardin!!! j'en croyais pas mes yeux tellement c'est BO!!!!20090628_pixou_1

et je ne vous raconte pas toutes les bonnes odeurs de matous qu'il peut y avoir !!!!20090628_pixou_2

et rien a voir avec la jungle qu'il faut traverser avant d'y arriver!!! mais c'est beau, calme, un rêve ce jardin!!!20090628_jardin_veto_2

elle m'a fait regarder les  fleurs.... c'est vrai c'est joli, mais bon, moi ça ne me transporte pas dans un autre monde !! elle est vraiment bizarre parfois cette fille20090628_fleurs_du_v_to

ENFIN!!!je crois qu'on va y retourner souvent, maintenant que j'ai le droit!!!!ça me fait drôlement plaisir !!! allez je vais aller faire ma première promenade... je serai peut être plus bavard la prochaine fois, mais là fait beau, alors tout le temps elle m'explique qu'il faut en profiter!!! ici dès qu'il fait beau , faut profiter... on ne sait jamais comment sera la demi-heure qui suit !!!! allez a + tard pour d'autres nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
H
moi c'est les tiques que je crains en ce moment...<br /> d'ailleurs le tic tac aussi <br /> enfin , le temps qui passe un peu trop vite <br /> mais c'est quand mêm bon d'aller visiter ...<br /> d'aller dans les jardins ....<br /> d'y voir toutes ces plantes et ces fleurs <br /> c'est la saison pour
R
oh punaise oui didonc j'en ramene aussi de la campagne d'ici...alors je sais ce que c...pauvre chico...oh!!!
L
Mon pauvre Pixel!!! Des puces, quel fléaux ces bestiaux là!!! Je m'en vais te donner une recette de grand-mère, dis à ta maman qu'elle mette des fleurs de camomille (vendues en herboristerie) dans un tissu et qu'elle te frotte avec. L'idéal est de te faire des petits coussins et des joujoux avec ça!!! Ma meilleure amie l'a fait pour sa grosse Noute et ça a marché!!! Sinon, je suis contente de voir que vous allez tous les deux bien et que le beau temps et le moral sont de retour. Quand venez-vous faire un petit tour sur le forum??? Tout notre petit monde de cockers qui aiment les chats vous y attend. Plein de bisous à tous les deux et à très vite.
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité