Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
9 février 2009

C'est l'hiver ..... j'hiberne !!!

Pluie_gif

Désolé de vous avoir encore une fois abandonnés....Mais ma vie trépidante..(hummm) ne me laisse guère de temps pour venir clavarder!! Quelques nouvelles donc... la petite minouche blanche Pistouche a retrouvé ses propriétaires, et c'est un petit minou!!!VOUI!!!!! bon l'incident est clos de  ce coté !!

L'autre petit rusé........squatte définitivement MA maison!!!!!!! enfin, d'après ce que je comprends il dort ici toute la journée, bafre comme 4 et part trainer toutes les nuits!!!!!!! et souvent ramène ses potes , j'apprécie fort peu!!!! je ne comprends pas qu'ELLE laisse faire (elle vieillit mal....).

Moi j'attends l'été... enfin si ils ont ça en rayon dans le coin car je commence à avoir des doutes sur le climat!! visez un peu...

-20090202_et__a_tombe

-bon, moi j'ai voulu aller voir de près, c'est très drôle cette espèce de chose que l'on croit toute chaude en la voyant.... Bah non!!!! c'est pas chaud du tout !!!

-20090203_4_me_pas

mais........ que c'est rigolo de marcher la dedans.... bien sur il faut y aller très délicatement.... mais ça ne m'a pas déplu du tout !!! j'avais profité d'un rayon de soleil pour réclamer ma promenade!!! Mais cela commence à trop durer leur hiver !!! En plus Elle a attrapé une vraie grippe, je ne vous raconte pas , enfin si... la première semaine... elle est quasiment restée alitée tous les jours, quand j'allais voir ce qu'elle devenait je devais me tenir à distance tellement elle était bouillante!!! oh lala que je me suis dit, c'est pas bien normal ça, car en temps ordinaire elle passe son temps a essayer de me piquer MA chaleur a moi.. en faisant mine de me caresser, là....je me serai presque brulé les papattes en le posant sur elle (j'exagère à peine). La deuxième semaine, Elle s'est mise a faire des bruits épouvantables en se tordant, elle appelle cela "tousser"...... moi j'avais pas vraiment peur ...mais ce bruit me terrifiais j'étais contraint de courir au plus vite me cacher sous le canapé!!!! la c'est la troisième semaine, elle est comme une loque!!!! elle se traine, tousse encore,  elle dit sans arret qu'elle est fatiguée... c'est un mot que je ne connais pas, enfin le terme si, mais on va dire que c'est un état qui m'est inconnu? moi je ne suis jamais fatigué... je prends soin de moi!!!

la preuve regardez...

-20090208_je_m_dite

-meuhhhh non je ne dors pas du tout!!!!!!!!!!!! je médite en me relaxant NUANCE!!!!!!!!

du coup je suis en pleine forme !!! elle devrait en faire autant !!!

Sinon, quoi de neuf......... ah oui.... tenez vous bien, elle voudrait déménager!!!! otez moi d'un doute, c'est pas le truc qui implique plein de cartons partout dans la maison, donc du fouillis, après s'ensuivent  des voyages en camion et des cartons qu'on remet ailleurs??? c'est bien ce que je craignais !!!!!

Donc elle en a marre de cette maison,  trop grande, pas assez ci trop ça...... alors que moi je venais juste depuis 3 jours de découvrir juste a coté de notre grande cour, un jardin plein d'herbes affriolantes a déguster , ne le dites pas c'est le jardin de MON VETO A MOI!!! il a dit que je pouvais m'y promener, et donc cela fait 3 jours que j'ose y mettre les pattes, (mais faut dire aussi que c'est le repère de tous les matous errants du coin........ alors je vous raconte pas tout ce qu'il y a a renifler !!! un régal)..... bon je vais tacher de profiter de cet eden, le temps que nous serons encore dans cette maison!!! car je la connais, on ne restera plus longtemps ici, quand elle a une idée en tête !!!!!!!!!! Elle reve d'une maison plus petite (moins chère... si moins chère ça veut dire plus de sous pour mes crevettes....je suis d'accord), une vraie maison ancienne.... (elle reve la), une maison avec un vrai petit jardin (...ici on a qu'une cour.....grande mais pas commode de faire pousser des carottes dans du béton.... enfin c'est elle qui le dit ...) et surtout, de voir la mer de sa fenetre !!!!!!!!! (elle est en plein délire là..... une nouvelle grippe??????). Bon alors moi, avant de donner mon avis... j'attends de voir...... A mon avis la pauvre petite.... elle ferait mieux de revenir les pieds sur terre!!! comment trouver une petite maison, bien chaude avec une cheminée, un jardinet, face à la mer, pour.... trois francs six sous!!!!!!!!! En fait, considérez ça comme une petite annonce , quoi, un avis de recherche!!! si je pouvais lui faire la surprise de trouver moi!!!!!!

Bien, il faut que j'aille vérifier si il pleut encore, car je sortirai bien moi!!!... promis, je ne vous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles !!!! Bijou et a bitot (c'est du parler local.....) eh eh je m'adapte moua !!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
BONJOUR PIXOU he bien ! enfin de tes nouvelles comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle sauf pour ta maman la pauvre avec cette vilaine grippe je vois que toi tu t eclates bien dans la neige attention quand meme a tes papattes allez je te laisse je te fait pleins de caresses et de bisous sur ton petit nez bisous a ta maman mamie aussi fait des bisous a vous deux MANON (j ai demander a mamie de m inscrire elle va le faire allez a bientot°)
L
Et bien Pixounet, on peut dire que tu t'es fait désirer!!! Je vois que de ton côté les nouvelles sont bonnes, pour ta maman la pauvre, cette année la grippe est dure... Moi j'en sors et je suis comme ta maman, crevée, ko... Tu peux profiter du jardin de ton véto, Ooooh... Celui là même que tu trouves un peu trop aimable avec ta maman... Profites mon beau Pixounet... Et pour ce qui est du déménagement, si ta maman trouve le mouton à 5 pattes avec un jardin rien que pour toi où tu pourras déterrer les pousses de jeunes carottes plantées par ta maman, saute sur l'occasion, tu te rends compte ton jardin à toi!!! Plein de gratouilles sous ton joli menton et de bisous à ta maman.
R
et bin oui didonc sacre neige...sacre promenade...et bonne recherche pour la nouvelle maison...
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité