Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
3 novembre 2008

1 + 1 = BEAUCOUP!!!!!!!!!!

Alors là!!!!! vous n'allez pas me croire !!!!!!! la semaine passée, Ellle a recueilli un petit sauvageon, qui en fait ne me dérange pas vu qu'il vit sa vie dehors à vadrouiller, il ne vient que dormir et manger !!!! ça me convient t out à fait !!!!! Mais......... hier il tombait des cordes et . elle a vu dehors dans MON jardin .... ça .....

-2_nov_pov_minette_
- je sais on voit mal... mais attendez vous allez voir mieux et de plus près, de très pres et meme de trop près a mon gout !!!!! car elle parlait d'une "minette"!!!!!!!!!! bah en plus c'est un "mec" qui est enrhumé !!! donc elle a osé l'emmener chez MON VETO a MOI !!!!!!!!!  bon je ne dis trop rien. (car je vais aller le voir bientot moi aussi).... mais je n'en pense pas moins!!! mais bon povr'fille je sais bien qu'elle m'aime, mais elle se prend la tête comme une malade à cause de moi!!! du coup chouette !!!! ce soir elle m'a rapporté une énorme crevette comme celle pour mon anniversaire, car elle culpabilise à cause de cette petite chose toute mouillée dont elle a eut pitié hier !!!!!!
Maintenant "la  chose" est a la maison.... dans la pièce du fond (du coup je n'ai plus le droit d'y mettre les pieds!!!! (raté pour mes bains de soleil...sauf qu'en ce moment le soleil..... bon bah .... on attendra le soleil...)
L'ennui c'est qu'ELLE déprime à fond la caisse je le vois bien,  si elle s'imagine que je ne le sens pas en plus!!!!! on dirait pas qu'elle se tape des tonnes de bouquins sur la psychologie des chats !!! (euh ??? ya des cons pour écrire des trucs comme ça et d'autres cons pour les acheter ???? bah oui....  la preuve!!!!!)
Elle croit que je vais déprimer , que je vais lui en vouloir, que je ne vais plus l'aimer ???????? Que de questions.......
Et en plus le pire, c'est qu'Elle ne veut pas garder ce petit truc la, enfin l'espèce de minette qui est un minou, et qu'elle se  torture la tete pas possible, qu'elle me dit qu'elle n'aurait pas du se r eveiller ce jour la pour pas voir ce minou, qu'elle ne peut pas le garder, mais que d'un autre coté, elle ne peut pas le laisser a n'importe qui , n'importe comment, donc pas question de la SPA!!!! ELLE se prend le choux pas possible!!!!e et c'est moi qu'elle a élu pour partager sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!! remarquez on va bien ensemble!!! faut pas me déranger quand je n'en ai pas envie, elle idem, faut pas me caresser quand j'en ai pas envie et que je suis dans mes "pensées" elle idem!!!!!!!!!! et parfois elle disait qu'elle aurait aimé que je lui saute sur les genoux, que je me fasse caliner sans fin!!! et en fait c'est ce qu'il fait le petit truc blanc là............ et paf ça lui file le bourdon!!!!!
Bon je vous le montre et je pars digérer ma crevette !!!!!
2_Nov_minete_3

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas tout lu, excuse moi... je reste fascinée par notre ressemblance, autant physique dans nos photos (j'ai cassé il y plus d'un an mes lunettes ovales en métal et j'ai cessé de faire une franche parce que c'était barbant de la coiffer....) que dans nos chats et nos blogs qui s'appelent presque pareil!!! tu as démanagé en 2007? moi c'était un an plus tard!!! Mon caht est noir et blanc, il y a ce traingle noir qui court un peu plus sur son visage que le tien, ma minette a une quinzaine d'année...... <br /> <br /> Je suis contente de faire ta connaissance, ne m'en veut pas mais je ne connaissais pas ton blog avant........ Je suis très contente...<br /> Bon jour je suis Béné, perdue souvent dans quantité de choses et pas une hyperdouée de la communication, mais cependant très contente....<br /> <br /> A bientôt.....
B
coucou, je suis l'autre chat qui bidouille.... C'est amusant ces noms qui se ressemble!!! Et quand je regarde ta photo je me vois!!!!.... Il me faudra un peu de temps pour parcourir ton blog..... Enchantée je suis Béné.....
R
Un coucou en passant, surprise de ne pas avoir de nouvelles de vos deux. J'espère que tout va bien.<br /> Bises
R
Très heureuse année. Plein de bonheur et de santé et pour toi Pixel, de succulentes crevettes.<br /> J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles.<br /> Bises
N
ça faisait longtemps ue je n'étais pas passée par là !!!! Y'a d'la vie ! Bonjour bonjour les hirondelles !!!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité