Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
1 septembre 2008

Visez un peu la vedette !!!!!!!

Me revoila, ne vous inquiétez pas, Elle est souvent en panne d'inspiration, du coup ma popularité en pâtit!!!! Enfin j'espère que ceci va redorer quelque peu mon blason ?
-Pixou_vedette______
- et ceci ?
-Pixou_en_affiche_____
- Je suis en vedette dans toutes ces rues là!!!!! enfin dommage car cela ne se passe que dans son imagination...
Quoi de neuf à vous raconter ???ça y est j'ai MA chambre, sauf... qu'elle la squatte un peu pour y avoir installé son coin à ELLE dans notre pièce à NOUS!!!! bref, elle a déjà toute la maison.... il lui faut en plus un petit coin juste pour elle ??? allez les comprendre ces humains!!! Je vous mettrai les photos une autre fois, car là , Elle n'est pas décidée à le faire !!! Nous avons vécu un mois d'Aout assez pourri, donc moi pour l'instant, j'attends ce fameux "été indien" que les autochtones se promettent pour se réconforter!!!!! Je crois comprendre qu'Elle appécierai  un peu plus de chaleur et de soleil!!! ete qu'elle envisagerai peut être un repli plus au Sud ????? ça ne fait pas un an qu'on est ici!!! petite faudrait savoir ce que tu veux!!!!!!! en fait je ne pense pas qu'elle parle sérieusement.... mais avec Elle il faut s'attendre à tout!!! enfin nouv verrons bien!!! sur ce je vous abandonne, la couette m'appelle a grands cris !!! je sais je ne suis pas très drôle, mais moi aussi j'attends l'été indient, alors à suivre........

Publicité
Commentaires
L
Oups!!! Et bien dis donc, ta voilà au rang de star internationale!!! Je suis honorée!!!<br /> Chez nous jusqu'à ce matin été torride, là il fait gris, peut-être un peu de pluie?<br /> Plein de bisous à toi et ta maman.
N
hihi ! Je file dire à Isis qu'il y a de la concurrence dans l'air lol !
H
moi itou temps pourri pendant une quinzaine ...<br /> tiens je reconnais cette tronche de matou , qu'on dirait qu'il a trempé son museau dans un bol de lait , sans chocolat ... pas bon le chocolat pour les chats askil parait.
R
Pas de soleil ici également mais garde espoir car l'été indien arrive très bientôt. Profites en bien pour te lover dans ta couette en attendant ce chouette moment.<br /> Plein de calins
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité