Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
3 juin 2008

Repos du chat .... baladeur !!!!

Eh bien oui......... après une bonne balade sur un toit bien tentant, il faut se remettre des émotions causées aux autres!!!! alors je vais en profiter pour rêver à mon escapade au soleil bien au chaud, mais de l'autre coté du toit cette fois!!!! Elle sera plus tranquille!!!
-silence_je_bronze

-Z'avez pas honte de me regarder dormir des fois ???????? plus moyen d'avoir 30 secondes d'intimité !!!!!!
-

m_fiez_vous_du_chat_qui_dort____-
Bien puis que vous me réclamez, voici une photo de moi, et là je pose pour vous,.... du reste, elle me photographie tellement, que je suis en permanence pret pour la photo....... toujours un petit sourire sur mon petit minois adorable (n'est-ce pas...????)
20080529_003


Bien allez, bonne journée a vous toutes, car aujourd'hui j'ai tant de choses à faire que je ne sais pas  par où commencer, par conséquent ..... je remonte faire une sièste pour m'éclaircir les idées!!!!!!! e  fixer mes priorités .....
.salut__je_me_tire____



Publicité
Commentaires
L
Alors Pixou que fais-tu ? J'espère que tu n'as pas encore fait des bétises.<br /> Vivement de tes nouvelles<br /> Bisous
L
Et alors Pixounet, on ne donne plus de nouvelles? Bisous.
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
S
merci pour ta visite sur mon blog !!! si tu veux la grille, envoie moi ton adresse... bon week-end et caresse à ton beau chat
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité