Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
1 juin 2008

Mes frasques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui.................... "j'ai frasqué"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Elle a flippé !!!!!!!!!!!

je_me_repose__mars_ 

Vous voyez la grande grande baie vitrée derrière moi!!!!! et bien elle l'avait laissée ouverte............... et bien c'est un joli toit qui est juste après et moi hier..... j'ai profité d'un moment d'inattention de sa part!!! et j'ai filé sur le toit!!!!! O JOIE suprême pour moi d'aller renifler toutes les odeurs laissées par mes collègues du coin!!!!!!! et HORREUR pour elle, le temps pour moi de tourner la tête et que vois-je!!!!!!!! ELLE sur le toit à m'appeler, toute tremblottante qu'Elle était!!!! et elle dit qu'elle a le vertige!!!! bha là croyez moi le vertige, les douleurs, elle avait tout , maisTOUT mis de coté, et son petit coeur qui battait c'était de peur que je saute du toit ou que je m'aventure sur l'autre qui fait suite!!!!! bref, la trouille de sa vie que je lui ai donnée hier!!!!! moi................. j'étais radieux, mais ne lui dites pas!!!!!!! enfin je me suis laissé cajoler quand elle m'a récupéré et qu'elle avait du mal a retourner dans la pièce, car si elle avait filé sur le toit comme une flèche au péril de sa vie.... (enfin, si un peu quand même, maladroite comme elle est) le voisin qui criait "Elle  va tomber........ elle va tomber"........ donc le retour fut plus épique pour elle que pour moi car j'ai tout de suite compris que j'avais fait un truc "pas bien selon Elle" et j'ai foncé a toute vitesse dans ma maison, et j'ai même pas pensé a lui tendre la patte pour qu'elle redescende du toit, et qu'elle saute, car a l'aller elle m'a avoué etre grimpée sur la planche a repasser pour arriver sur le toit, c'est vrai qu'elle n'est pas bien lourde, mais une vraie inconsciente, bon il va falloir que la surveille de plus près!!!! en tous cas , moi ça m'a bien plut!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
bin oui didonc...euh tu etais bien sur ton toit...euh qu'est-ce que tu avais a craindre?..alors tu as beaucoup de petits amis dans le coin et surtout amies?
B
Coucou,<br /> Quand je dis qu'ils nous font tourner en bourrique et qu'on est leur esclave !!!! Gare tout de même !!!!<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
L
Oh, mais qu'est-ce que je lis, enfin Pixel, tu te rends compte faire le chat su le toit brûlant et ta maîtresse qui te suit tellement elle a eu peur pour toi!!!! Faites attention à vous deux. Bisous à tous les deux.
N
Heureusement que tu ne l'as pas perdue ta maîtrese sinon qui t'aurais donné des crevettes ??? En plus ça auraient fait des malheureux !!!! Tiens toi sage la prochaine fois....
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité