Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
26 mai 2008

Je jubile!!!!!

Imaginez deux secondes!!! j'avais interdiction d'aller dans la chambre bleue!!! Porte toujours close!!!! pas possible d'entrer..tout cela parce que lorsque j'ai besoin de fuir le monde... je me réfugiais dans le bas de l'armoire pour me détendre et méditer sur une vraie couverture en laine, bien chaude!!!
Mais voilà!!!!!!!!!! depuis quelques jours....... la porte est grande ouverte!!! finies lesinterdictions!! inutile devous dire combien je jubile!!!! je peux donc aller méditer au chaud, quand bon me semble, ensuite retourner métendre sur Son lit dans Sa chambre (elle est rose sa chambre beurk beurk.. moi bleue..; normal je suis un garçon... elle non plus n'aime pas le rose, mais elle me parle de finances.... donc je suppose que pour changer la couleur d'une pièce il faut des "finances".. bon on verra plus tard) ET O JOIE SUBLIME!!!!!!! sublimissime irais-je même à dire!!!!! tout à l'heure, elle m'a entrainé dans la chambre en me disant que cela devenait officiellement MA chambre!!!!!! elle m'a expliqué comment elle allait me l'intaller, me l'arranger, me la décorer !!! (elle est un peu loufoque parfois...... mais pas méchante, croyez m'en, un peu félée, c'est tout...)
Donc....... dès qu'elle aura installé MA chambre je vous montrerai!!! j'ai hâte..... cependant j'irai parfois dormir avec elle quand meme car bien sur la nuit passée j'ai dormi d'un seul trait dans MA chambre, et elle n'a pas bien dormi car je n'étais pas avec elle..........
Bon pour la consoler j'ai joué avec elle dans les escaliers..... pour lui faire plaisir!!!!..... il faut bien la distraire un peu!!!
-on_joue_dans_l_escalier_
-A part cela, il parait que je mange comme 4 depuis quelques jours, je l'ai entendue parler de me mettre au régime??? de quoi de quoi??? déjà que j'y suis .... car les pécheurs font grève parait il, et qu'elle ne trouve pas de crevettes à me rapporter, il va falloir que je leur en touche un mot à ces pécheurs là moi!!!!!! non mais je suis pas venu habiter au bord de la mer pour qu'il y ait une grève des crevettes!!!!!!!
Oui je mange beaucoup, car j'ai faim, et puis aussi, à force de voir mes collègues du coin , je me dis queje ne fais pas le poids vis a vis d'eux!!!! mais bon,je sais qu'elle veillera a ce que je conserve ma ligne... de plus j'ai dans ma parentèle une cousine parait il qu'elle compare a un pins, car cette dernière est vraiment une petite puce, bien que fort plus âgée que moi!!
je vous laisse la découvrir, elle se prénomme Miss Tigri (vous parlez d'un nom, mais bon sa "mère" est aussi une farfelue, ce n'est pas pour rien que c'est la tante de ma mère a moi..... hihi)
-miss_au_bain_de_soleil
-elle n'a pas l'air malingre sur la photo, mais elle est toute petiote et si elle pese 3kg!!! c'est pas plus!!!! donc, je vais devoir garder la ligne pour ne pas  La contrarier....

Sur ce je file au soleil , cela fait longtemps, au moins 1h que j'ai quitté Ma chambre, la je vais m'étendre dans la véranda, d'ou je peux guetter le passage de mes collègues et surveiller le jardin des voisins....

Publicité
Commentaires
N
T'en as de la chance d'avoir une chambre pour toi tout seul !! ça veut sûrement dire que t'as été sage.... Pour les crevettes c'est un peu la galère surtout qu'on ne sait pas quand ça va s'arranger ! Faudra te ratrapper sur la viande !!! Miss tigri est pal mal non plus ! Gaffe à la concurrence...
L
Et bien mon Pixou, si c'est pas de la chance ça!!! Une chambre pour toi tout seul et bleue qui plus est!!! Tu es vraiment très gâté, mais bon on sait que tu le mérites... Quand aux pécheurs, il va falloir que tu interviennes, que tu leur expliques qu'ils ne peuvent pas continuer à te laisser comme ça, que tu vas dépérir et ensuite qu'on t'appellera le pins ce qu'un chat de ta classe ne saurait tolérer!!! Bisous à toi Pixounet et à ta gentille maman.
B
Coucou,<br /> Sacré Pixel, un vrai Pacha !!!! Encore 1 qui fait tourner sa maîtresse en bourrique !!! Il paraît que le chien à un maître et le chat 1 esclave, je trouve ça un peu vrai !!!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
R
et bin pas cool pas de crevettes...en plus cela peut etre utile pour seduire la cousine didonc....jolie voisinage...;o)...
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité